Mylène Farmer fait une drôle de surprise à ses fans !

0
2

Quand on parle de chanteuses qui ont fait le plus de bruit dans le monde et qui sont originaires de France, on ne peut bien évidemment pas s’empêcher de penser à Mylène Farmer. En effet, c’est l’une des artistes qui a le mieux réussi dans l’histoire de la musique française même si depuis quelques temps maintenant, elle se fait discrète. Il faut dire que Mylène Farmer déteste clairement les médias et qu’elle repère de loin communiquer par elle-même. Cependant, depuis quelques jours, elle que l’on dit en couple avec Vincent Lindon semble donner quelques indices sur la suite des événements via une image pour le moins troublante. On vous propose de faire le point sur toute cette histoire et les théories associées dans cet article. 

Mylène Farmer sur le point de sortir une collaboration ? 

On vit une période qui n’est clairement pas facile pour tous les artistes dont Mylène Farmer. En effet, depuis le début de la crise du Coronavirus le milieu de la culture et donc de la musique est touché de plein fouet par les décisions qui ont été prises par le gouvernement pour tenter de protéger au maximum la population. Ce sont par exemple les concerts qui ont été interdits ce qui est une énorme coup dur pour toute la profession. Depuis l’avènement du priatage, on le sait, les ventes de disques ont chuté et cela s’est fait sentir sur les rémunérations des artistes. Dès lors, Mylène Farmer et ses petits copains n’avaient pas vraiment le choix et devaient se baser sur les concerts pour assurer de rentrées d’argent. Même si aujourd’hui le passe sanitaire autorisé la tenue de concerts, la perte a été énorme; 


Ainsi, de nombreux artistes ont dû sortir un nouvel album durant cette période compliqué pour tenter de ne pas perdre trop d’argent et c’est également pour cette technique qu’a voté Mylène Farmer. Ainsi, il y a un peu moins d’un an de cela maintenant, elle annonçait la sortie d’un nouvel album pour la fin d’années. Toutefois, pas d’exclusivité, seulement un best-of de ses plus grands sons qui a tout de même fait le bonheur de ses nombreux fans. 

Toutefois, depuis, c’est un peu le grand silence et les fans de Mylène Farmer commençaient à se poser des questions sur la suite de la carrière de la chanteuse. Toutefois, celle-ci vient de partager une image où les fans ont réussi à trouver quatre lettres cachées dans le fond. Parmi ces lettres on retrouve MF, les initiales de Mylène Farmer, mais aussi NM qui pourraient être d’autres initiales. Dès lors, cela voudrait donc dire que la chanteuse aurait peut être prévu une collaboration pour bientôt voir même un prochain album ! Une théorie qui agite donc forcément ses fans depuis quelque temps. On ne devrait pas tarder à y voir plus clair. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici