Mylène Farmer, humiliée par David Hallyday. Son étourderie monumentale sur TF1 !

0
839

David Hallyday s’est illustré avec une comportement élogieux, en révélant qu’il léguait sa part de l’héritage à sa sœur Laura Smet, qui a accouché récemment de son premier enfant. En effet, à la suite d’un long conflit, qui les a opposé à leur belle-mère, Laeticia Hallyday, les deux aînés de Johnny Hallyday ont fait le choix de signer un accord afin de tourner la page de cette guerre sans merci.

« Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop durées. Je choisis la paix. La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus.”, a confié le mari d’Alessandra Pastor.

Par ailleurs, l’heureux papa de trois enfants était récemment l’invité de l’animateur Nikos Aliagas sur TF1 et ce dernier l’a questionné sur une chanson, mais le fils de Sylvie Vartan a commis une petite bourde. Une situation qui a mis dans l’embarras, l’animateur phare de TF1, qui ne s’attendait pas à une telle réponse de sa part …

 » Mon cher David, je voudrais vous parler d’un tube intemporel, que toutes les générations connaissent. Si je vous dit ‘Désenchantée’ ? », lui demande Nikos Aliagas. Ceux à quoi lui a répondu David Hallyday, « Mickael Jackson », alors qu’il s’agissant d’une chanson phare de Mylène Farmer.

Après plusieurs seconde d’hésitation, le chanteur de 54 ans pense ensuite à Michel Polnareff. Mais finalement, Nikos Aliagas le met sur le bon chemin. Face à son étourderie, le fils de Sylvie Vartan tente de rattraper son étourderie avec une pointe d’humour.  » Mylène Farmer, tu vois, on y arrive ! », a-t-il lancé.

Avant de poursuivre :  » Cela m’étonne pas, elle a un public énorme et le titre, il n’a pas beaucoup changé depuis trente ans maintenant ». Cette petite bourde a beaucoup amusé les internautes, qui n’ont pas manqué de lui envoyer des messages moqueurs sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici