Mylène Farmer, larguée par Benoît Di Sabatino, une situation difficile …

0
316

Depuis quelques années, on a assisté à un véritable changement dans le monde de la célébrité, notamment avec l’apparition d‘un nouveau phénomène, celui des réseaux sociaux. En effet, pendant des années, ces réseaux, ils avaient un peu tendance à être mal vus ou du moins à ne pas être vus au maximum de leur potentiel. En effet, on se disait alors que c’était simplement un moyen d’échanger entre adolescents et rien de plus. Il faut voir que depuis le début des réseaux sociaux, la fonction a bien changé. En effet, aujourd’hui, on voit déjà que de plus en plus de monde finit par y arriver. Par rapport à ces besoins, ses envies et aussi son âge, on n’arrive pas forcément sur les mêmes réseaux et si aujourd’hui Tik Tok est plutôt un réseau pour jeune et Facebook pour plus vieux, il n’en reste pas moins qu’une bonne partie de la population a désormais des comptes sur ses réseaux sociaux. Mais cela dépasse le simple usage quotidien d’une majorité de la population. En effet, aujourd’hui les réseaux sociaux sont un moyen à part entière de faire son trou et de devenir une célébrité, une situation qui agace quelques stars que l’on pourrait appeler classiques comme Mylène Farmer qui est par exemple rentrée dans Nabilla il y a quelques semaines de cela à ce propos en lui disant qu’elle n’avait pas autant de légitimité qu’une star qui serait reconnue pour son talent comme elle. Mais pourquoi cette sortie médiatique maintenant ? He bien, cela pourrait avoir un lien avec la situation amoureuse de Mylène Farmer. 

Mylène Farmer de nouveau célibataire

Comme on vient de vous le lire, cette sortie médiatique de Mylène Farmer a fait pas mal de bruit, même si derrière l’aspect clash, il faut essayer de comprendre ce qu’a voulu dire la chanteuse. En effet, il y a pour elle une différence marquante entre des artistes qu’ils ont célèbres et qui ont le soutien du public par rapport à leur art et ce qu’ils vont créer et des personnalités sorties de téléréalité comme Nabilla. En effet, ces personnalités ne créent rien pour Mylène Farmer elles se contentent de mettre leur vie en forme et en avant sur les réseaux sociaux pour devenir célèbre. Cette sortie n’est donc pas pointée contre Nabilla spécifiquement, mais plutôt contre la téléréalité. 

Mais malgré tout, certains se sont demandé pourquoi cette sortie et cette amertume tout d’un coup. Eh bien, selon plusieurs rumeurs, cela pourrait avoir un lien avec son couple qui se serait brisé. En effet, Mylène Farmer était en couple depuis plus de 20 ans, mais il y a quelques mois de cela, l’aventure amoureuse se serait arrêtée pour elle qui aurait donc dû mal le dénigrer. 

Laisser un commentaire