Mylène Farmer mystérieuse à Cannes – son hommage troublant !

0
26

Mylène Farmer  qui officiait cette année au festival de Cannes comme membre du jury a rendu très discrètement un hommage à sa chienne.

La chanteuse rousse a monté les marches à deux reprises lors de la dernière édition du festival de Cannes où elle était comptée parmi les membres du jury. Le magazine Gala évoque ce collier très discret qu’elle avait sur elle lors de l’une de ces montées. «Pas de red caret avec des parures Chopard, Boucheron ou Cartier. Non, juste un simple pendentif loup, designé par le sculpteur Richard Orlinski», indique la publication.

Le magazine Gala a alors précisé qu’il s’agissait là pour la chanteuse d’un clin d’œil à sa chienne Liloup, «le berger suisse qui ressemble à un loup et qui l’accompagne depuis cinq ans ». D’après des informations de Télé Poche, Mylène Farmer sera en tournée en 2023. Baptisée Nevermore, il s’agira de «l’une des plus audacieuses tournées jamais produites ».

La chanteuse retrouvera ses fans dans huit villes «pour onze concerts, en France, Suisse, Belgique mais aussi en Russie ». Ses fans pourront se procurer dès le 1er octobre prochain les billets. Ils auront aussi la possibilité d’en acheter quelques mois avant sur le site nevermore2023.com. Pourtant, si Mylène Farmer est une célébrité en France et dans certains pays d’Europe, certains ignorent tout de la chanteuse rousse qui a vendu plus de 30 millions d’albums au cours de sa carrière.

C’est le cas du réalisateur américain Spike Lee, président du jury de la 74e édition du festival de Cannes dont la presque sexagénaire faisait partie cette année. Interrogé sur la composition de son équipe, le réalisateur a avoué n’avoir jamais entendu parler de Mylène Farmer. «Je ne vais pas mentir, je n’en avais jamais entendu parler», a-t-il dit.

Cependant, elle n’était pas la seule que Spike Lee n’est parvenu à identifier. En effet, le réalisateur n’a reconnu que sa compatriote Maggie Gyllenhaal. «Je connais Maggie Gyllenhaal. Elle vit à Brooklyn, dans un block de Cobble Hill où j’ai vécu », a indiqué le réalisateur dans les colonnes de Libération à qui il accordait cet entretien.

Se réjouissant de faire de nouvelles connaissances, le président du jury s’est empressé de combler ses lacunes sur les autres membres de son équipe. «30 millions d’albums vendus, c’est énorme ! Donc j’ai été sur iTunes, et cela fait 30 millions plus un», a-t-il dit concernant Mylène Farmer après s’être documenté à son sujet.

Laisser un commentaire