Mylène Farmer, relation très secrète avec Christophe Dechavanne…

0
666

Nul besoin de présenter Mylène Farmer, la célèbre chanteuse rousse qui a marqué toute une génération avec ses chansons entêtantes. La chanteuse est l’une des personnalités préférées des français. Malgré une notoriété qui atteint des sommet, la star est très discrète. En effet, celle qui a vendu des millions d’albums à travers sa carrière, a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée .

Très rares sont les informations qui circulent sur la ravissante chanteuse, au point que cela donne parfois naissance à des rumeurs étonnantes. Toutefois, une chose est sûre, la jolie rousse est autant discrète que séductrice. En effet, elle adore flatter les égos de la gente masculine et ne se prive pas de s’amuser un peu …

D’ailleurs, le célèbre animateur de TF1 qui a disparu des radars depuis de nombreux mois, Christophe Dechavanne en a vécu l’expérience. En effet, la chanteuse émérite l’a littéralement dragué devant tout le monde. Uns scène qu’il n’est pas prêt d’oublier, tant il ne s’y attendait pas.

« Parmi ces souvenirs, celui de sa rencontre avec Mylène Farmer dans les années 80, lors de l’émission C’est encore mieux l’après-midi. Lors de l’émission, la chanteuse avait d’ailleurs légèrement déstabilisé l’animateur… », ont rapporté nos confrères de Public.

D’ailleurs, l’animateur qui sera prochainement à la tête d’une nouvelle émission, a accepté d’évoquer ce moment étonnant avec Mylène Farmer, lors de son invitation dans l’émission ‘C à vous’, présentée par Anne Elisabeth Lemoine. Il décrit ce moment comme étant unique et stupéfiant …

« Ce que j’aime le plus, c’est vos yeux », lui a lancé la jolie rousse. Ceux à quoi lui a répondu l’animateur avec beaucoup d’humour :   » Arrêtez tout de suite. C’est épouvantable ce que vous faites et je perds mes moyens ». Une situation qui a beaucoup fait rire Anne Elisabeth Lemoine. « Je ne suis pas une spécialiste de Mylène Farmer, mais on l’a rarement vue comme ça », a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici