Mylène Farmer, repoussée par ses voisins. Les propos de Michel Sardou qui la réconforte

0
377

La célèbre chanteuse, Mylène Farmer, a vécu une période compliquée ces dernières semaines. Il faut dire que ses anciens voisins lui en fait voir de toutes les couleurs. Face à l’insistance de ses voisins, la ravissante rousse a décidé de déménager, car elle ne supportait plus d’être confrontée à cette situation, qui devenait ingérable avec le temps. Aujourd’hui, elle vit une vie paisible dans une immense maison où les premiers voisins se trouvent à des kilomètres …

En effet, star émérite a décidé de quitter la capitale pour déménager dans la banlieue chic de Saint Cloud. La chanteuse a fait le choix de tirer un trait sur sur sa vie à Paris et veut désormais une vie avec beaucoup de quiétude et de sérénité. Avec son compagnon Benoit, ils profitent d’un cadre idéal, situé à proximité de la maison du comédien Jean Dujardin.

Le couple avait quitté la villa Montmorency, en raison des mauvaises relations avec les voisins. Ces derniers ne supportaient plus le bruits émis par ses deux chiens, qu’elle aime plus que tout. Ils ont fini par la pousser à bout. Durant les réunions de copropriétés, Mylène Farmer était régulièrement confrontées à des remarques désobligeantes.

La star avait besoin de se sentir au calme pour la création de son nouvel album, qui selon les dernières rumeurs devraient sortir en 2021. La maison a été construite au 19 ème siècle et dispose d’un cachet très atypique, à l’image de la chanteuse, qui aime ne pas rentrer dans les normes. Elle est située au centre d’un immense jardin arboré, où chaque matin la star peut écouter les oiseaux chantés.

Une situation qui a contrainte Mylène Farmer à s’éloigner de ses voisins, qui sont très célèbres. En effet, il s’agit de Vincent Balloré, Sylvie Vartan, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy. Toutefois, la célèbre chanteuse a pu compter sur le soutien d’un ami de longue date. Michel Sardou a été une épaule réconfortante pour Mylène Farmer.

« Elle est drôle, elle aime les pâtes – deux qualités. J’ai d’abord aimé ses clips, un peu osés mais soignés. Puis j’ai vu ses concert, impeccablement mis en scène. Une pro. Leur rythmiques sont intéressantes. J’écoute plutôt du jazz. » a-t-il annoncé. Il ne manque jamais une occasion pour souligner l’immense talent de Mylène Farmer.

Laisser un commentaire