Mylène Farmer, Vincent Lindon : une histoire passionnée et discrète, à leur image …

0
201

La célèbre chanteuse Mylène Farmer fait l’objet de tellement de rumeurs, que l’on ne sait plus où donner de la tête. Selon le magazine people France Dimanche, l’artiste émérite entretiendrait une relation avec le célèbre comédien, Vincent Lindon. Ils seraient très proches depuis quelques mois.

Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que si Mylène Farmer et Vincent Lindon sont très proches, c’est purement amical. En aucun cas, ils n’aurait une histoire d’amour entre eux. Récemment, les deux amis de longue date ont accepté de briser le silence sur leur relation très solide.

« Être ami avec Mylène c’est très doux, très agréable. Je l’aime énormément. On s’est connus on était tout jeunes, au Cours Florent. On ne s’est pas vus pendant des années, on s’est revus, on s’est re-pas-vus. C’est quelqu’un, on n’a pas besoin de se parler tous les jours. On a des crises, voilà. On peut se voir quatre fois dans le mois, cinq fois dans le mois puis, pas pendant deux mois », a confié Vincent Lindon à nos confrères de Gala.

Avant de poursuivre :  » Mais c’est très doux, c’est très instructif. Elle est très intelligente, elle est très au fait des choses. Elle n’est pas du tout comme les gens peuvent l’imaginer parce que c’est une star énorme et une icône, elle est très ancrée dans la vie, elle sait les choses, elle suit ce qui se passe. Elle est au fait et moi j’aime les gens qui sont au fait. Mais seulement, elle n’a pas besoin de le crier sur tous les toits ».

Quant à la ravissante rousse, elle a déclaré concernant le comédien :  » Vincent est un ami. Je le trouve courageux dans le choix de ses rôles. Pour mois le cinéma est une parenthèse qui s’est ouverte, il y a longtemps et qui ne s’est jamais refermée’.

Avant d’ajouter : « Depuis le cours Florent, je suis amie avec Vincent Lindon, qui m’impres­sionne infi­ni­ment  dans chacun de ses rôles. Son aide fut précieuse. Il m’a conseillé son coach. J’ai répété. »

Laisser un commentaire