Mylène, l’épouse d’ Eric Zemmour refuse le divorce après son humiliation en public …

0
786

On le sait, la politique, c’est un mode de requins. Ene effet, quand vous allez vous lancer dans le grand bain et que vous commencer a avoir de solides prétentions pour un poste, vous allez être au coeur d’une tempête médiatique qui va parfois aller fouiller dans tout ce qu’il est possible de fouiller pour déterrer l’un des cadavres que vous aviez pourtant enterré au fond du jardin. Il n’y a qu’à demander à François Fillon qui a quelques mois de la dernière élection présidentielle faisait office de grand favori à la course de président de la république. Sauf qu’un dossier est venu faire s’effondrer tout ce beau château de cartes. En effet, c’est l’affaire de l’emploi fictif de sa femme qui est venu emaillé le rest de sa campagne. Finalement, il n’atteindra même pas le deuxième tour. Un scandale de ce type pourrait-il être sur le point de mettre du plomb dans l’aile à la candidature d’Eric Zemmour ?

La femme d’Eric Zemmour refuse le dicorce ! 

En effet, c’est désormais un secret de Polichinelle, Eric Zemmour devrait, sauf retournement de situation de dernière minute, se présenter à l’élection présidentielle de 2022. Lui qui a commencé en tant que chroniqueur avant d’avoir le droit a sa propre émission depuis quelques années sur Cnews a vu sa cote de popularité augmenter. A force de commenter l’actualité, il est devenu un candidat crédible aux yeux de nombreux français. D’ailleurs, il se serait au final lui aussi convaincu de cela puisqu’il est activement en recherche des parrainages de maires qui sont nécessaires pour pouvoir officiellement se déclarer candidat. Même si pendant des semaines, il a joué sur le fait de ne pas annoncer la chose publiquement, le CSA a pris sa décision et le considère désormais comme candidat. C’est pour cette raison qu’il a dû quitter son émission sur Cnews. 

Mais ce qui fait le buzz en ce moment, plus que la candidature d’Eric Zemmour, c’est plutôt une photo qui a été prise par le magazine Paris Match il y a maintenant quelques jours de cela. En effet, sur celle-ci, on peut voir le polémiste en charmante compagnie, en train de  profiter d’une baignade. 

Une révélation qui  fit beaucoup de bruit, Eric Zemmour s’étant toujours porté comme un candidat de la famille traditionnelle. On aurait alors pu s‘attendre a ce que sa femme demande le divorce. Mais il semblerait que cela ne soit pas dans ses plans. Une bonne nouvelle donc pour Eric Zemmour ? Eh bien pas tant que ça selon Closer. En effet, il aurait déjà quitté le domicile et attendrait simplement le divorce pour refaire sa vie. Une manière pour sa femme Mylène de lui rendre la monnaie de sa pièce en l’empêchant d’avancer ?

Laisser un commentaire