Mylène, l’épouse d’Eric Zemmour esquive les journalistes !

0
738

Il y a quelques mois de cela, on ne sait pas trop d’où un nom semble être sorti du chapeau pour la prochaine élection présidentielle qui aura lieu dans quelques mois. Ce nom,c’est bien évidemment celui d’Eric Zemmour. En effet, à l’époque, il était simple polémiste sur C News et rien n’indique qu’il allait se présenter à cette élection présidentielle. Alors, oui, on savait déjà depuis plusieurs mois que la possibilité d’avoir un candidat issu du monde de la télévision à cette élection était grande. Mais plusieurs personnalités, dont Jean Marie Bigard s’y étaient déjà cassé les dents un peu plus tôt et on le disait forcément que Eric Zemmour, c’était simplement un autre nom lancé sans trop d’idées derrière. Le problème, c’est que depuis, cette candidature a pris et Eric Zemmour fait aujourd’hui partie des favoris à cette élection qui aura lieu dans quelques mois. Toutefois, il a  aussi récolté des aspects moins plaisants comme les nombreuses rumeurs par rapport à sa relation avec sa conseillère Sarah Knafo. Depuis, on ne parle que de cela et des rumeurs de divorce qui l’entoure avec sa femme Mylène. 

La femme d’Eric Zemmour esquive les journalistes 

Toute cette histoire commence quand une équipe du magazine Paris Match commence à suivre Eric Zemmour dans l’un de ses déplacements alors que l’hypothèse selon laquelle il va se présenter à l’élection présidentielle, elle commence à devenir plus qu’une simple hypothèse depuis quelque temps. Sauf que si elle va bien suivre Eric Zemmour dans ses déplacements, cette équipe de Paris Match, elle va faire bien plus que cela en prenant un cliché qui va alors faire le tour du pays en quelques heures. En effet sur ce cliché, on voit Eric Zemmour visiblement très proche de Sarah Knafo alors que les deux prennent du bon temps dans la mer. Eric Zemmour essaye alors de poursuivre le magazine, mais le mal est fait. 

Mais les choses vont prendre une tournure encore pire pour lui quand quelques semaines plus tard, c’est cette fois Closer qui lance un énorme pavé dans la mare. En effet, selon leurs informations, Sarah Knafo serait enceinte de Eric Zemmour. Une information que le polémiste essaye encore une fois d’empêcher, mais là encore, c’est un cruel échec. C’est à partir de ce moment-là que les rumeurs de divorce grandissent. Alors, il y a quelques jours, on a été surpris de voir sa femme présente lors de son meeting à Villepinte. Toutefois, celle-ci semblait distante et elle a pris soin d’éviter les journalistes présents sur place. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici