Nabilla aux urgences après … son état est rassurant

0
8

Depuis maintenant un an et demi environ, nous devons faire face à une épidémie de coronavirus qui ne cesse de causer le bazar. En effet, qui aurait pu croire quand le marché de Wuhan recensait les premiers cas de la maladie qu’elle allait devenir aussi terrible que cela. Pour le coup, pas grand monde et cela explique pourquoi la maladie a pu se développer dans un calme assez relatif jusqu’à un point; Une fois les mesures mise en place par la Chine, il était trop tard et l’épidémie a commencé à se propager en Europe puis en Amérique avant d’atteindre le monde entier. Aujourd’hui, le monde entier en subit les conséquences et dans l’imaginaire collectif, un appareil qui se met sur la bouche n’est jamais une bonne chose. C’est pourquoi quand Nabilla est apparue avec ce genre de masque sur la bouche il y a quelques jours, les fans ont littéralement paniqué ! 

Nabilla va bien ! 

Depuis le début, on le dit, oui le Coronavirus touche en priorité les personnes qui ont des co-morbidité et qui sont âgées, mais en majorité ne veut pas non plus dire en exclusivité. On peut par exemple se rappeler de la mort de cette jeune adolescente des suites du Coronavirus l’an dernier qui avait ému la population française. En effet, elle n’avait aucune comorbidité et sa disparition avait fait le tour du pays. Puis même, sans parler de mort, on peut aussi évoquer les cas de Covid long qui handicapent hautement les personnes qui en sont touchés et qui ressentent les effets de ce Coronavirus pendant plusieurs semaines voir même mois, ce qui les empêche de retourner à la vie active et qui laisse des traces qui seront présentes pendant au moins plusieurs années. Alors, forcément, quand on a  vu cette story de Nabilla et que l’on n’a pas le bagage médical suffisant, on peut comprendre que l’on a eu peur. 

Heureusement, il ne s’agit pas d’un respirateur, mais simplement d’un aérosol que portait Nabilla dans sa story ! En effet, c’est simplement un diffuseur qui va permettre de diffuser le médicament sous forme de brume pour qu’il arrive plus rapidement jusqu’aux bronches ou au poumons selon la maladie.

D’ailleurs elle n’a pas le Coronavirus comme elle l’a confirmé elle-même; mais simplement une bronchite qui la gêne depuis quelques jours. Décidément, Nabilla n’a pas de chance en ce moment. Pour rappel, elle avait contracté une étrange maladie avec son fils il y a seulement quelque semaines de cela. Une maladie qui l’avait inquiétée pendant quelque temps avant que son médecin ne la rassure. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici