Nabilla Benattia, accouchement en France – sa joie brisée par son frère !

0
16

Il y a encore quelques semaines de cela, Nabilla, elle nageait clairement dans le bonheur. En effet, à l’occasion des fêtes de fin d’année, Nabilla avait pris la décision de se rendre du côté de Paris. En soit, ce n’était pas une décision si nouvelle que cela, étant donné que sa famille et notamment sa grand-mère y habitent. On avait alors souvent l’habitude de voir Nabilla aller lui rendre une petite visite et donc de prime abord ce voyage, il n’avait rien de bien emballant pour les fans de Nabilla. Mais rapidement, des rumeurs sont venues largement redonner de l’intérêt à ce voyage. En effet, si l’on en croit ces rumeurs, Nabilla, elle ne venait sûrement pas faire un simple coucou à sa grand-mère, mais plutôt lui annoncer une grande nouvelle. Cette nouvelle, c’était tout simplement qu’elle était enceinte d’un nouvel enfant. Pendant un moment, ces rumeurs, elles n’étaient justement que des rumeurs car il était difficile d’apercevoir si le ventre de Nabilla avait en effet pris un peu de rondeur ou non, principalement à cause des vêtements amples d’hiver. Mais après quelques semaines de suspens, on avait eu une réponse officielle sur le compte Instagram de la star de la téléréalité qui annonçait officiellement qu’elle était enceinte. Elle devrait d’ailleurs bientôt se rendre sur Paris pour l’accouchement, mais une personne devrait manquer à l’appel, son frère avec qui elle semble être brouillé depuis un moment. 

Le frère de Nabilla manquera surement la naissance 

Comme on vous le disait, ces derniers temps, les mauvaises nouvelles ont un peu tendance à s’enchaîner pour Nabilla. En effet, entre les critiques de Mylène Farmer à son encontre ou bien encore cette affaire de Dubaï qui a éclaboussé tout le monde de la téléréalité française, son nom est souvent cité et quand c’est le cas, ce n’est généralement pas une bonne  nouvelle. Alors, on pourrait se dire qu’au moment de son accouchement tout devrait rentrer dans l’ordre, mais il semblerait que non. En effet, cet événement pourrait tout simplement réveiller de vieilles blessures. 

Cette vieille blessure, c‘est le fait que le frère de Nabilla ne sera surement pas là pour cet événement et pour cause, il déteste plus que tout Thomas, le mari de sa sœur. En effet, il a essayé de la prévenir plusieurs fois sur cette relation qui est selon lui toxique et fatalement entre le frère de Nabilla et Thomas, les choses se sont corsées. Il révèle alors que le seul moyen de contacter sa sœur, c’était de le faire en secret, mais que là encore, quand il évoquait le sujet de son mari, Nabilla avait tendance à s’énerver et que cela se finissait en cri et en pleurs. 

Laisser un commentaire