Nabilla Benattia, accro au bistouri – nouvelle opération quelques minutes après son accouchement !

0
57

La célèbre star de télé-réalité, Nabilla Benattia est au centre de toutes les attentions. La ravissante brune qui est connue pour avoir des millions de fans sur les réseaux sociaux, attend un heureux évènement. Très présente sur les réseaux sociaux, l’épouse de Thomas Vergara publie régulièrement des photos de son quotidien, pour le plus grand bonheur de ses internautes.

« Favorite Photo. Le bonheur de le voir grandir de jour en jour. Notre bébé va merveilleusement bien, c’est ma deuxième grossesse mais je suis toujours aussi impressionnée de ce que peut créer le corps de la femme. Bientôt 4 #Heureux », a-t-elle annoncé, il y a quelques mois sur instagram. Nabila a avoué avoir eu beaucoup de mal à tomber enceinte pour son deuxième enfant.

« Depuis octobre, nous calculions tout ! Ça ne marchait pas, nous ne comprenions pas. Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours ! Quand c’est enfin arrivé, nous étions comme des fous », a-t-elle confié. Si aujourd’hui la ravissante jeune femme a accouché de son second fils, elle fait l’objet d’une étrange rumeur. Elle serait devenue accro au bistouri.

« J’assume les choses que je fais (…), mais je ne veux pas qu’on invente des choses fausses. « Par exemple, quand on m’invente une liposuccion. Non, je n’en ai jamais fait. J’ai toujours eu un ventre très plat, je n’ai pas eu besoin de faire de liposuccion. Les gens sensés le savent. Je suis une personne hyper fine (…). Je pèse 56 kilos, c’est le poids que j’ai fait toute ma vie. Pourquoi faire une liposuccion ? Vous voulez que j’enlève quoi ? Un bout d’os ? »,a-t-elle indiqué.

Avant de poursuivre : « On me dit que j’ai des prothèses dans les fesses. Non, je vous l’ai dit et redit : je n’en ai pas et je n’en mettrai jamais. Je ne trouve pas ça beau. Je n’en ai pas envie, je n’en ai pas besoin ». Selon nos confrères de Public, lors de son second accouchement, son chirurgien esthétique était présent afin de procéder à une opération pour raffermir son ventre.

 » Finalement, c’est le chirurgien qui a confirmé l’heureux évènement en postant une photo de la jeune maman avec son bébé dans les bras. Aucun détail n’a été fourni pour le moment », a rapporté le magazine people Voici. Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Nabilla a pris le soin de ne pas répondre aux commentaires sur ses opérations de chirurgie esthétique.

Laisser un commentaire