Nabilla Benattia, changement radical à Dubaï, elle fait le « ménage » autour d’elle !

0
118

Il y a quelques jours de cela, le nom de Dubaï est beaucoup revenu dans la presse internationale et pour cause. En effet , on sait depuis des années que c’est un lieu qui est extrêmement privilégié par les stars de téléréalité dont Nabilla pour y vivre et ce pour diverses raisons. La première, c‘est le cadre de vie qui est plutôt cohérent avec le luxe qui est souvent affiché par ces personnes, que ce soit sur les réseaux sociaux ou bien tout simplement dans la vie de tous les jours. La deuxième raison, elle peut sembler être un peu plus terre à terre, mais c’est que là-bas, les impôts sur les sociétés sont de 0%. Comprenez que tout ce que vous allez gagner, il va directement dans votre poche, alors qu’en France, on est entre 30 et 40% qui iraient à l’état. On comprend alors aisément pourquoi des personnalités comme Nabilla ont fait le choix de partir du côté de Dubaï. Mais certaines célébrités, elles s’adonneraient aussi à des pratiques pour le moins répréhensibles du côté de cette ville. En effet, c’est ce que l’affaire dont nous vous parlions a révélé, c’est que certaines stars de la téléréalité, sont prêtes à faire tout et n’importe quoi contre plusieurs dizaines de milliers de dollars. Pour être clair, on parle de prostitution, de scatophilie, voire même de zoophilie dans certains cas. Si le nom de Nabilla a rapidement été évoqué, celle-ci a  alors rapidement botté en touche et d’ailleurs, elle aurait décidé aujourd’hui de faire un grand ménage au sein de ses proches. 

Nabilla veut se débarrasser des profiteurs 

Entre cette affaire qui a  secoué Dubaï pendant plusieurs jours et qui aurait pu retomber sur Nabilla ou bien encore les remarques qu’elle s’est récemment prises de la part de Mylène Farmer on pourrait se dire que Nabilla, elle aurait pris un coup au moral récemment. Mais il semblerait que de son côté, on préférait se concentrer sur le positif avec un bel événement qui devrait arriver dans les semaines à venir, la naissance de son enfant. En effet, elle poste par exemple souvent des photos de son ventre sur Instagram. Une bonne nouvelle donc pour Nabilla, mais cette dernière aurait quand même décidé récemment qu’il était temps de faire le ménage dans ses proches et de remercier les profiteurs. 

Car oui, si à la base Nabilla, elle a simplement participé à une téléréalité, elle est aujourd’hui devenue bien plus que cela. C’est simple, c‘est aujourd’hui une vraie femme d’affaires qui pèse des millions. Entre ses placements sponsorisés et ses marques, Nabilla, elle a de bonnes rentrées d’argent et forcément cela attire des profiteurs. Alors, cette dernière, elle aurait pris pour résolution de se débarrasser d’eux dans un futur proche. 

Laisser un commentaire