Nabilla Benattia aurait recours à la chirurgie esthétique après la naissance de son deuxième enfant
Nabilla Benattia a récemment accueilli son deuxième enfant avec son mari Thomas Vergara. Selon les informations relayées par le magazine Public, la jeune maman aurait eu recours à une chirurgie esthétique peu de temps après l’accouchement.
Une naissance en France pour faciliter les formalités administratives
Public explique que le couple aurait choisi d’accoucher en France pour faciliter les formalités administratives. En effet, le droit du sol en France permet à un enfant né sur le sol français d’être automatiquement français. Cependant, les enfants de Nabilla et Thomas sont français par le droit du sang et non par le droit du sol.
Les avantages d’accoucher en France
Selon l’hebdomadaire, la naissance en France offre de nombreux avantages, dont l’accès aux meilleurs chirurgiens plastiques. Nabilla aurait donc pu bénéficier des soins d’un chirurgien plasticien ukrainien qui aurait été présent le jour de l’accouchement. Le magazine suggère que ce spécialiste aurait peut-être pris soin de Nabilla après l’accouchement pour s’occuper de son ventre meurtri.
Des informations mises en doute
Cependant, les informations données par Public sont mises en doute par certains. Une naissance en France ne garantit pas la nationalité française à l’enfant, à moins que l’un des parents ne soit français. Le droit du sol offre simplement la possibilité à un enfant né en France de parents étrangers d’acquérir la nationalité française à l’âge de 18 ans sous certaines conditions.
La jeune maman n’a pas encore réagi aux rumeurs concernant une éventuelle chirurgie esthétique. Nabilla et Thomas sont très discrets sur leur vie privée depuis la naissance de leur fils Milann en 2019.