Nabilla, over botoxée, gonflé au silicone, la vérité éclate en plein lune de miel

0
267

La vie de Nabilla, c’est la vie rêvée de nombreuses personnes avant même que vivre comme cela en venant du monde de la téléréalité ne soit possible. En effet, beaucoup l’ont oublié mais à l’époque où Nabilla fait sa première apparition dans le monde de la téléréalité en participant à Secret Story, faire carrière après, c’est un doux rêve, une utopie. Pourtant, la jeune femme croit en ses rêves et elle veut absolument continuer à avoir cet aura et ce public qui la soutient, même aprés la fin de l’émission. Elle va alors produire un véritable buzz autour d’elle. Ses expressions comme le “Mais allo quoi ?” dépasse les simples limites de la téléréalité pour devenir des phrases prononcées par de nombreuses personnes. C’est un premier pas vers la célébrité et après ce premier pas, elle ne s’arrêtera plus et réussira à ouvrir la voie à des dizaines de personnes réussissant à faire carrière après avoir passé une émission de téléréalité après elle ! 

Nabilla répond cash à ses haters ! 

Mais si le mode de la téléréalité s’est aussi émancipé depuis des années, c’est bien entendu avec l’essor des réseaux sociaux et ça, Nabilla l’a bel et bien compris. En effet, elle a reussi a comprendre assez rapidement que via ces réseaux, elle pouvait non seulement rassembler ses fans, mais en plus en plus être dépendante de la presse plus classique. Car oui, le plus important quand on veut être une star, c’est que l’on parle de soi et les réseaux sociaux vous permettent désormais de faire cela tout seul, ce qui était impossible avant et ce qui a aussi expliqué pourquoi pendant tant d’années, c’était dur de rester populaire après son passage dans l’émission. 


Mais Nabilla, elle comprend parfaitement comment marche ces réseaux sociaux et elle n’hésite pas à se prendre quotidiennement en photo pour ses fans, quand bien même de temps en temps, la photo qu’elle prend les inquiète, comme quand elle était apparue avec un appareil respiratoire il y a quelques jours de cela. 

Mais récemment ce qui a fait le buzz, c’est le mariage en grande pompe de Nabilla au château de Chantilly et sa lune de miel qui a  suivi du côté de Ibiza. Durant cette lune de miel, Nabilla est apparue en maillot de bain et des rumeurs ont commencé à  fuser, indiquant qu’elle se serait faite poser des prothèses au niveau des fesses. Une rumeur que la principale intéressée n’a pas franchement appréciée. Elle a alors indiqué qu’elle ne s’était jamais cachée de ses opérations, mais qu’elle ne s’était jamais fait refaire les fesses ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici