Nabilla, évincée de Dubaï avec sa famille ! Pourquoi doit-elle quitté précipitamment Les Emirats…

0
1096

De nombreuses stars de télé-réalité ont touché le pactole, même après la fin de la diffusion de leurs émissions. C’est le cas notamment de Nabilla, qui atteint des millions de fans sur les réseaux sociaux. La ravissante brune, qui a accouché récemment de son deuxième fils, est installé à Dubaï depuis que sa notoriété atteint des sommets. La femme de Thomas Vergara est devenue multi millionnaires, grâce notamment avec son rôle d’influenceuse sur les réseaux sociaux.

Nabilla

Nabilla dévoile régulièrement son quotidien et sa vie luxueuse à Dubaï

Cette activité très lucrative permet à Nabilla de réaliser des « placements de produits » en collaborant avec de grandes marques. Si la jolie famille dévoile régulièrement son quotidien et sa vie luxueuse à Dubaï, où ils sont installés depuis de nombreuses années, Nabilla a annoncé une terrible nouvelle récemment.

Contraints de déménager dans les prochains mois, Nabilla et son époux ne pourront plus profiter de la fiscalité très attractives de cette ville des Emirats Arabes Unis. Et pour cause, le gouvernement a décidé de limiter le nombre de visas pour les influenceurs, qui auraient décidé d’arriver en masse à Dubaï ces dernières années. Mais la star de la télé-réalité a annoncé une tout autre version …

Nabilla a annoncé sur les réseaux sociaux

Selon nos confrères du Parisien, il y aurait deux explications. Nabilla a annoncé sur les réseaux sociaux, où elle est très active qu’elle avait besoin de changer d’air et que Dubaï ne répondait plus à ses attentes ! En réalité, la raison n’est pas tout à fait celle là . « L’émirat de Dubaï, lassé par ces hordes d’influenceurs qui se sont échoués sur ses côtes, ne compte pas renouveler leur visa. Exit les stars d’Instagram et de TikTok ! Et fini la fiesta ! », a rapporté le magazine people Public.

Très certainement touchée dans son égo, Nabilla a révélé qu’elle avait toujours rêvé de vivre à Los Angeles et ça tombe bien puisque l’heureuse maman de deux enfants s’est fait construite, il y a quelques mois, un magnifique villa au bord de la mer. Une chose est sûre, le dépaysement ne sera pas un choc et le luxe sera le maitre mot de sa nouvelle vie sur le sol américain.

D’autant plus que la star des réseaux sociaux, en a profité pour évoquer dans sa dernière story, qu’elle avait toujours rêvé de devenir actrice. Installée non loin d’Hollywood, elle pourra y faire ses premiers pas. Il n’est pas impossible de voir Nabilla dans les prochains mois dans un film US. Ouvrez donc bien vos yeux …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici