Nabilla, gros imprévu – elle embrase la toile à Ibiza

0
1

La célèbre star de télé-réalité, Nabilla a connu beaucoup de hauts, mais aussi des bas durant cette année 2021 riche en émotion. Il faut dire que la ravissante brune est au centre de toutes les attentions et malheureusement, à l’occasion de son mariage, célébré il y a quelques jours en France, Nabilla a été cambriolée.

Une situation qui a particulièrement marqué la célèbre influenceuse, qui vit désormais à Dubaï. Alors qu’elle avait fait le choix de célébrer son mariage en France, de manière somptueuse, une terrible nouvelle est venue tout gâcher. En effet, sa chambre d’hôtel a été cambriolée, le jour J.

 « Dans la nuit du 6 au 7 juillet, vers 02H40 du matin, à Chantilly, la chambre d’hôtel de Mme Nabilla Benattia et de M. Thomas Vergara a été la cible d’un vol au cours duquel divers biens mobiliers dont des bijoux et des cadeaux de mariage ont été soustraits par un individu non identifié. », a révélé le procureur de Senlis, Jean-Baptiste Bladier, à travers un communiqué

Très active sur les réseaux sociaux, l’épouse de Thomas Vergara a brisé le silence. « Ça nous a fait un petit peu peur parce qu’on se dit qu’ils auraient pu rentrer et peut-être leur faire du mal. », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre :  » J’ai perdu des bijoux que mon grand-père et ma grand-mère m’ont offerts (…) Ça me fait beaucoup de peine de ne plus avoir ces bijoux de famille ». Mais la célèbre star a vite oublié cet incident. Aujourd’hui, elle profite de sa lune de Miel avec son mari, à Ibiza, où le couple semble s’éclater.

Habillée d’un bikini rose fuchsia, Nabilla a littéralement enflammé la toile, comme en témoignent les nombreux commentaires élogieux reçus sur instagram. « Encore plus petit le maillot la prochaine fois », « Pourquoi un maillot trop petit ??? », « Tu ne t’étais pas fait enlever un peu de poitrine ? On dirait qu’elle est plus imposante qu’avant ou effet d’optique… mais magnifique ! », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici