Nabilla, les clichés très hot après la polémique du bain avec son fils …

0
399

Décidément, Nabilla n’a pas perdu ses bonnes vieilles habitudes. La ravissante brune, a décidé de revenir à ses fondamentaux sur les réseaux sociaux, en publiant des photos torrides de son quotidien. Celle qui est suivie par des millions de fans sur la toile, a enflammé ses réseaux sociaux, avec des clichés très sensuels, qui n’ont pas manqué de faire réagir. Très active sur Instagram, le nombre de vues s’est rapidement emballé…

En dépit des critiques sur ses photos très osées, Nabilla ne s’en soucie guère. L’heureuse maman de deux enfants, préfère se focaliser sur ses objectifs ! C’est donc une nouvelle polémique qu’à engendré la femme de Thomas Vergara. En effet, l’ex star de télé-réalité s’est pris en photo alors qu’elle prenait un bain avec son fils. Autant vous dire que les critiques de ses détracteurs ne se sont pas fait attendre …

 » La jeune maman s’affichait avec Milann dans un bain. Rien d’anormal jusqu’ici jusqu’à ce que les internautes se rendent compte que le bassin se trouvait à seulement quelques mètres de la mer, situé sur un ponton », a rappelé le magazine people Public, qui souligne qu’en cette période de restrictions d’eau, sa photo n’a pas été au goût de tout le monde.

Ses haters n’ont pas été tendres avec elle. « Elle ne vit pas sur la même planète que nous ? », « Fermez le robinet ça me stresse de voir l’eau couler comme ça », « Alors c’est hyper mignon hein, mais pour jouer dans l’eau, il y a la mer juste à côté », « Et que l’eau coule à flots ! », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Toutefois, la célèbre star de télé-réalité, a pu compter sur le soutien sans faille de ses fans, qui ont toujours là pour elle, malgré les nombreuses polémiques. « Parce que jamais vous vous rincez après avoir été dans la mer ? Ou à la piscine ? Passer un certain âge, les enfants ne prennent plus de bain c’est ça ? », « Et ceux qui laissent couler l’eau pendant des heures sous la douche, on en parle ? Polémique pour rien encore », ont-ils écrit sur Instagram.

Par ailleurs, Nabilla a annoncé récemment qu’elle quittait Dubaï pour s’installer à Los Angeles. « L’émirat de Dubaï, lassé par ces hordes d’influenceurs qui se sont échoués sur ses côtes, ne compte pas renouveler leur visa. Exit les stars d’Instagram et de TikTok ! Et fini la fiesta ! », a confié un confrère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici