Nabilla, nouvelle grossesse – son secret bien gardé …

0
114

Deux ans après l’arrivée au monde de son fils Milann, Nabilla serait sur le point de goûter aux joies de la maternité pour la deuxième fois. D’après l’hebdomadaire Public , la star de la télé-réalité serait enceinte de son deuxième enfant avec Thomas Vergara. Autant vous dire que cette confidence s’est propagée sur la toile comme une trainée de poudre.

Une nouvelle réjouissante qu’elle cacherait depuis septembre dernier. « Trois mois après son mariage », a confié la puissante influenceuse. » D’après les précisions du magazine, le couple en aurait informé ses proches le dimanche 28 novembre 2021″, a annoncé un membre de son entourage.

Toutefois, d’autres confidences ont vu le jour.  Selon la publication Public , Nabilla aurait caché les débuts de sa grossesse. Elle aurait été hospitalisée pour ce motif et non pour une intoxication alimentaire en octobre dernier. Le bébé devrait pointé le bout de son nez en mai 2022 . 

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Nabilla est restée mystérieusement silencieuse sur cette rumeur de grossesse. Toutefois, elle a récemment posté une photo de famille, qui n’a laissé personne indifférent Sur ce cliché, elle a bien pris le soin de cacher son ventre, en mettant son fils Milan sur ses genoux …

 L’ancienne star de télé-réalité indique en légende du cliché : « La famille de mes rêves ».  Le hashtag utilisé par la star sème le doute. Elle écrit en effet « le meilleur reste à venir ». Autant vous dire que les commentaires de ses fans ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux, où elle est très active.

 « Merveilleuse famille, bébé 2 bientôt », « Bientôt 4 » ,  » Ne serait-ce pas un hack de femme enceinte que je vois ? », pouvait-on lire sur la toile. D’autant plus que les confidences de la ravissante brune, il y a quelques mois, sème le doute dans l’esprit de son immense communauté.

« C’est vrai qu’avec Thomas, on aimerait beaucoup agrandir notre famille ! Milann a deux ans, c’est déjà un vrai petit garçon. On ne sait pas quand exactement mais on sent que ce sera bientôt le moment. D’ailleurs, pour mon fils, ce serait son rêve ! Il nous l’a dit, il veut un petit frère pour s’amuser et jouer avec lui. Il faut avouer qu’être un enfant unique, ce n’est pas l’idéal. C’est mieux d’être deux… ou trois… ou quatre ! », a-t-elle indiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici