Nabilla nue avec un autre homme… cette vidéo qui crée la polémique !

0
712

C’est assez incroyable de se dire que le mode de la téléréalité, il n’existait tout simplement pas dans le pays, il y a une vingtaine d’années de cela ! En effet, cette année, c’est l’anniversaire de la première émission de ce genre dans le pays, le Loft Story ! En effet, c’est en 2001 qu’a débarqué l’émission qui allait sacré Loana et qui allait changer à jamais sa vie, que ce soit en bien ou en mauvais. Quand on dit que c’est incroyable, c’est que seulement 20 ans après, de nombreuses personnes vivent directement de ce type d’émissions que ce soit des stars de téléréalité ou bien des agences qui ont pullulé pour accompagner ces nouvelles stars et leur éviter les désagréments qu’à notamment vécu Loana à ses débuts. Mais si l’on devait sortir le visage de la téléréalité dans notre pays, ce serait forcément, Nabilla. Malgré tout, elle a tout de même quelques casseroles qu’elle traîne encore aujourd’hui ! 

Cette séquence gênante pour Nabilla 

En effet, quand on parle de Nabilla, on a clairement celle qui a réussi a popularisé le concept, mais surtout à le rendre viable pour de nombreuses personnes. En effet, elle a fait partie de la première vague réussissant à continuer leur carrière après leur passage dans une émission, ce qui était à l’époque un exploit. En effet, mis à part Nabilla, les autres candidats étaient célébres le temps de leur passage avant de retomber assez rapidement dans l’anonymat après leur passage dans l’émission. Mais Nabilla a rapidement compris l’impact des réseaux sociaux et ce qu’ils pouvaient lui amener. Elle a ensuite poursuivi son, en ouvrant des entreprises et voilà comment elle a atteint les sommets en quelques années. 

Aujourd’hui, Nabilla est d’ailleurs extrêmement heureuse et elle vient d’ailleurs de se marier à nouveau avec Thomas Vergara. Ils ont en effet loué le magnifique au château de Chantilly pour se remarier et tout était parfait, malgré quelques problèmes. 

Mais ce n’est pas ce mariage qui fait en ce moment le buzz pour Nabilla, mais bien une ancienne séquence de la série Hollywood Girls mêlant téléréalité et acting. Dans cette séquence, Nabilla est dans un lit et évoque une nuit de folie avec l’autre personnage. Une séquence que beaucoup jugent honteux pour Nabilla et qui déplorent alors que son fils finira par tomber dessus. Du côté de Nabilla, on préfère ignorer cette polémique. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici