Nabilla persuadée que Thomas Vergara est infidèle ?

0
500

Entre Nabilla et son compagnon Thomas Vergara, on est sur une véritable relation à base de “je t’aime, moi non plus » et ce depuis le début de leur relation il y a maintenant quelques années de cela. 

En effet, on va assez souvent les voir assez proches l’un de l’autre, voire même complices, se faisant à chacun des surprises, des beaux cadeaux, mais aussi de délicates attentions, le tout assez souvent. 

Preuve qu’ils s’aiment, il y a maintenant quelques années de cela, ils décident ensemble d’avoir un enfant. Cet enfant, il grandit d’ailleurs si vite comme on peut le voir sur les réseaux sociaux des parents. 

Mais tout ceci ne doit pas cacher qu’à plusieurs reprises, il y a eu de grosses tensions entre les deux amoureux, comme lors du premier confinement par exemple qui a aussi touché la ville de Dubaï. 

En effet, la relation était devenue tellement tendue que chacun vivait dans un coin de la maison sans trop se croiser, et cela pendant plusieurs semaines ! Thomas Vergara parlait même de rupture à un moment ! 

Une blague qui tourne mal 

Il y a quelques jours de cela, Nabilla publie une vidéo d’elle en train de faire une blague à Thomas Vergara alors qu’elle est réveillée un peu avant lui. Elle le réveille alors en ayant l’air complètement en colère. 

Elle lui déclara alors que dans son rêve, celui-ci était en train de parler à une certaine Anita et semblait prendre du bon temps. Décontenancé, Thomas Vergara met quelques secondes avant de retrouver ses esprits. 

Il déclare alors que c’est normal qu’il parle d’Anita puisque c’est sa dentiste. Une réponse qui ne conviendra pas à Nabilla vu que c’est une blague et qu’elle se rend compte qu’il a beaucoup de facilités à lui mentir. 

Une colère que Thomas Vergara aura beaucoup de mal à comprendre et tentera de désamorcer en lui expliquant qu’il lui indiquait simplement qu’il aurait pu parler de sa dentiste qui s’appelle Anita.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici