Nabilla, révèle avoir envie de mourir – Personne n’a rien vu venir !

0
289

L’ex star de la télé-réalité, Nabilla vit une période particulièrement compliquée. Alors que tout laisse à croire qu’elle savoure sa vie de rêve à Dubaï, en compagne de son mari Thomas et leur fils, en réalité, la ravissante brune doit faire face à une situation terriblement éprouvante. Très présente sur les réseaux sociaux, la célèbre influence a posté récemment une vidéo très préoccupante.

Récemment, Nabilla a signé un partenariat avec Amazon Prime Vidéo, pour l’élaboration d’un docu-réalité : « Nabilla Sans Filtre », qui retrace son parcours notamment avant son succès incroyable. Confrontée de nombreuses tragédies, la ravissante jeune femme a fait des confidences renversantes. Le reportage est prévu pour le 26 novembre prochain.

Lorsque la Nabilla a intégré le monde de la télé-réalité, elle a très vite pris conscience qu’il s’agissait d’un monde de requins et qu’il fallait se battre pour faire ses preuves. A de nombreuses reprises, elle avait pensé à baisser les bras, tant la situation était devenue à la fois complexe et éprouvante.

« Franchement, à un certain moment, j’en avais vraiment marre. Je n’en pouvais plus de cet acharnement. J’ai eu envie de mourir…Tous les jours, il y avait de nouvelles rumeurs dégradantes. On m’inventait une vie, des choses que je n’avais pas faite », a indiqué celle qui est suivie par plus de sept millions de fans sur les réseaux sociaux.

Fort heureusement, aujourd’hui la situation a bien changé. Bien que les commentaires négatifs et les critiquent continuent à apparaitre sur les réseaux sociaux, l’heureuse maman d’un petit garçon a appris à faire la part des choses et ne prend plus les choses à coeur, comme au début de son exposition dans les médias.

« Aujourd’hui, les gens sont hyper bienveillants et respectueux avec moi. Quand je suis en promo, j’aime bien faire le tour des plateaux télé. Ça me permet de donner mon avis sur l’actualité, d’échanger avec des journalistes. J’ai aussi plus de facilité à remettre les gens à leur place aujourd’hui. J’ai acquis plus d’expérience. À l’époque j’étais l’agneau dans la bergerie. C’était : viens on l’invite et on lui tape dessus… », a-t-elle confié.

2

Laisser un commentaire