Nabilla, son fils blessé au cou – elle révèle les circonstances troublantes de son accident

0
164

La star des réseaux sociaux, Nabilla a fait couler beaucoup d’encre ces derniers mois. La ravissante brune, qui cartonne en tant qu’influenceuse sur les réseaux sociaux, a révélé attendre son second enfant. Une bonne nouvelle, qui fait sa plus grande fierté et qu’elle s’était empressée de révéler à ses millions de fans sur Instagram et Facebook.

Maman de deux garçons, Nabilla a révélé une photo troublante à ses abonnés, qui semblaient être inquiets pour son fils, visiblement blessé. En effet, Milann avait l’air d’avoir mal au coup. Face aux nombreuses interrogations des internautes sur Instagram, Nabilla a décidé de briser le silence sur les raisons de cette blessure.

« Il a un petit bandage juste ici. Alors en fait, il s’est brûlé, il est tombé au Kids club, rien de très grave, mais on lui met une bande autour du cou pour bien que ça cicatrise », a-t-elle annoncé sur la toile, soulignant qu’elle n’était pas inquiète pour la suite. Comme tous les enfants, ils ont tendance à toucher à tout à forcément, il arrive parfois que les enfants se blessent.

Toutefois, pour ne pas que se blessure au cou s’aggrave, les médecins ont demandé à Nabilla de respecter certaines préconisations. « Il ne peut pas prendre le soleil et il ne peut pas se baigner. C’est un peu relou, car c’est l’activité l’été, mais d’ici à quelques semaines ça devrait aller beaucoup mieux », a-t-elle révélé sur les réseaux sociaux.

Récemment, la maman de Thomas Vergara est revenue sur son enfance difficile, où elle a pu compter sur le soutien de sa grand-mère de Livia.  « Il n’y a qu’elle qui a été là pour moi. Mes parents… ils n’ont pas été là. Je me suis construite toute seule à l’âge de 13 ans. J’ai été élevée au « post-it ». C’est à dire qu’on met un Post-it et on dit « voilà le programme ». Seule ma grand-mère, Mémé Livia, a été là pour moi  ».

Aujourd’hui, les années ont passé et de l’eau est passée sous les ponts. Désormais, Nabilla ne semble plus tenir rigueur à ses parents de leur absence durant son enfance. Elle a renoué le contact avec eux et une chose est sûre, elle ne souhaite pas faire les même erreurs avec ses propres enfants, qui font son bonheur au quotidien.

Laisser un commentaire