Nabilla Vergara nouvelle grossesse -terrible prédiction chez Cyril Hanouna 

0
23

Enceinte de son second enfant, Nabilla Vergara s’affiche heureuse. Cependant, un nuage sombre pourrait nuire à ses projets professionnels.
L’épouse de Thomas Vergara affiche fièrement ses rondeurs. Le couple attend son deuxième enfant et nage visiblement dans le bonheur. Si le magazine Public l’avait annoncé, ce n’est que le 4 février que l’ancienne star de téléréalité a confirmé sa deuxième grossesse, qui arrive deux ans après la naissance du petit Milann.
« Nous avons gardé ce petit secret un long moment afin de profiter pleinement de notre bonheur en famille, mais aujourd’hui il est temps de partager notre bonheur avec vous mon ventre s’arrondit de jour en jour », a annoncé Nabilla sur sa page Instagram, avec en image une échographie du bébé. 
« Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre deuxième enfant », a livré la maman de Milann sur le réseau social. L’influenceuse n’a toutefois pas révélé le sexe du bébé. Une raison pour la petite famille de se réjouir. Cependant, leur bonheur pourrait être obscurci si l’on tient compte de certaines révélations faites sur C8. 
La question a été débattue dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna. Il s’agit de la possibilité que les réseaux sociaux Facebook et Instagram mettent un terme à leurs services en Europe. La raison évoquée pour justifier cela est un conflit relatif au transfert de données, a révélé le programme. 
« La simple réalité que Meta, (la maison mère de Facebook), et de nombreuses autres entreprises, organisations et services dépendent des transferts de données entre l’UE et les Etats-Unis », a indiqué un membre du groupe. Cette fermeture si elle devenait effective, affecterait le portefeuille de Nabilla, mais aussi celui de millions d’autres personnes. 
Installée depuis peu avec sa famille dans leur nouvelle maison à Dubaï, l’influenceuse avait décidé de se tenir loin du monde de la téléréalité et des bad buzz. « Je n’ai pas beaucoup d’amis dans ce milieu. Je ne crache pas dans la soupe comme certains, mais j’ai évolué. J’ai des amis dans le cinéma, la mode, YouTube, la musique désormais… », avait notamment affirmé Nabilla Benattia lors d’une interview. 

Laisser un commentaire