Nabilla, victime de cambriolage le jour de son mariage !

0
9

La super star de la télé réalité, Nabilla a fait couler beaucoup d’encres ces derniers temps. Il faut dire que la ravissante brune, était au centre de toute les attention. En effet, celle qui partage la vie de Thomas Vergara, avait décidé de célébrer à nouveau leur mariage. Alors que cette journée devait être inoubliable, un évènement a tout fait basculer …

Durant la cérémonie de son deuxième mariage avec Thomas Vergara, la star de la télé-réalité, Nabilla Benattia, qui a connu un succès sans précédent grâce à sa participation dans l’émission ‘les Anges de la téléréalité’, a été victime de cambriolage.

Ce jeudi 8 juillet, ce sont nos confrères de BFMTV qui ont fait éclater cette affaire au grand jour. « Des caméras de surveillance, à proximité de l’hôtel de Chantilly dans lequel séjournait le couple, auraient filmé un individu montant sur le toit, et accédant à la chambre des deux influenceurs par une fenêtre ouverte, au deuxième étage. », ont confirmé nos confrères de Gala.

Le procureur de Senlis, Jean-Baptiste Bladier, a livré des informations sur ce cambriolage très médiatisé. « Dans la nuit du 6 au 7 juillet, vers 02H40 du matin, à Chantilly, la chambre d’hôtel de Mme Nabilla Benattia et de M. Thomas Vergara a été la cible d’un vol au cours duquel divers biens mobiliers dont des bijoux et des cadeaux de mariage ont été soustraits par un individu non identifié. », pouvait-on lire à travers un communiqué.

Le montant du butin est colossal et a été estimé à environ150 000 euros. Face à cette affaire qui s’est propagée sur la toile comme une trainée de poudres, Nabilla a brisé le silence sur instagram, où elle est très active.

« Ça nous a fait un petit peu peur parce qu’on se dit qu’ils auraient pu rentrer et peut-être leur faire du mal. Il y avait des bijoux que mon grand-père et ma grand-mère m’ont offerts (…) Ça me fait beaucoup de peine de ne plus avoir ces bijoux de famille. » » , a confié la ravissante brune.

Laisser un commentaire