Nadège Lacroix : toujours en colère, elle veut porter plainte contre Emanuel, il lui répond

0
139

Le monde de la télé-réalité est une fois de plus secoué par le scandale entre deux de ses représentants. Nadège Lacroix et Emanuel, qui se sont séparés après l’annonce de l’enfant, sont en désaccord. Pour être plus précis, ou plutôt s’aggravant. Ce samedi, le 24 août, Nadège Lacroix a commenté les événements récents et a décidé de porter plainte contre Emanuel pour diffamation. Quelques instants plus tard, la parole lui est donnée.

Un couple à bout de souffle

L’histoire de Nadège Lacroix et Emanuel ressemblait autrefois à un conte de fées. Après plusieurs ruptures qui semblaient apparemment ne pas arrêter le couple, ils ont annoncé la grossesse de la star, appelant cet événement un véritable “miracle”. La gagnante d’il y a sept ans a partagé sa Joie sur son propre compte instagram, se réjouissant de cette grossesse et ayant recours aux traitements hormonaux, qui ont duré six ans. Cependant, même dans cette phase de leur relation, les problèmes et discordes ne se sont pas arrêtés, mais simplement exacerbés. Puis la période de désaccord total jusqu’à la rupture est survenue le plus rapidement possible. Un peu après l’annonce de la séparation, Nadège Lacroix exprimé ouvertement son mécontentement à l’égard d’Emanuel. La rupture n’a pas été facile, et la confrontation s’est également poursuivie sur les réseaux sociaux. 18, l’homme politique du 8 août Nadège a déclaré que “Emanuel ne reconnaîtra pas mon enfant!” Le sens de ce commentaire était compris à la fois par les inconnus et les fans.. Cela a suscité des réactions vives parmi les partisans et les médias. En outre, Nadège a déclaré que cette décision n’est pas correcte, car le jeune homme s’est avéré être un mauvais choix en tant que père de ses enfants.

Le jour suivant, les événements ont pris une tournure encore plus dramatique lorsqu’Aqababe a publié des dires prêtés à Emanuel qui ont mis en cause Nadège, affirmant qu’elle ne se montrait pas appropriée auprès des enfants de son ex-compagnon. Des accusations qui ont « profondément agacé » Nadège Lacroix, qui lui a fait part de son intention de la traîner en justice. Elle a confirmé son intention de poursuivre son ancien petit ami pour inversion de preuve manifestement fausse le mercredi 21 août. Dans sa story Instagram du 24 août, elle est allée plus loin pour expliquer pourquoi elle a décidé d’attaquer en justice. « Quand même, méfiez-vous des hommes qui partagent votre vie », a-t-elle commencé. « Si vous ne faites rien ni personne, il y a des gens qui insinuent des excuses marquées totalement fausse juste pour vous décrédibiliser au lieu de se jeter eux-mêmes sous la photocopieuse. Il sera attaqué pour diffamation. Et je vais bientôt le poursuivre pour tort moral. ».

Ce n’est qu’après quelques heures que les déclarations de Nadège ont été suivies de celles d’Emanuel. Contrairement à ce que beaucoup pouvaient attendre ou redouter, le jeune homme a abordé la question de manière relativement sereine. Dans sa propre story Instagram, il commença par réfuter la possibilité d’avoir nui à son ancienne petite amie . « jamais je n’ai parlé d’elle. Vous m’avez vu parler d’elle une seule fois sur live, sur story ou sur des medias? Pourquoi elle parle? Elle est dans son délire. Je la laisse, je m’en bats les c****, y’a pas de problème » déclara-t-il. Emanuel a par la suite voulu mettre au clair un aspect majeur suite aux accusations de Nadège à son sujet et ses enfants : « elle ne les a jamais maltraités, elle ne leur a jamais mal parlé » affirma-t-il. La seule chose, d’après lui, qui s’est passée est une intense dispute entre lui et son ancienne compagne, qui s’est déroulée devant les enfants : « mon fils l’a mal vécu, tu aurais pu le voir en face-time, il en pleurait ». Pour le jeune homme, se disputer devant les enfants est une forme de maltraitance sentimentale. Emanuel termina sa story en souhaitant à Nadège de profiter de sa grossesse de la manière la plus paisible possible : « tout ce que je souhaite à Nadège, c’est qu’elle profite de sa grossesse. Qu’elle soit apaisée, qu’elle soit tranquille. Je lui souhaite tout le bonheur du monde » conclut-il. Un avenir incertain.

Dans l’ensemble, l’avenir de la querelle entre Nadège Lacroix et Emanuel est incertain. Bien que Nadège ait l’air de vouloir poursuivre Emanuel, admettons que ce dernier veuille vraiment tourner la page et lui demander de se concentrer sur ce qui est de plus en plus une grossesse difficile. De toute évidence, leurs différents admirateurs apparaissent régulièrement dans la presse populaire et, bien que la plupart d’entre eux restent dans l’ombre, cette nouvelle sera également publique. Cependant, Lacroix essaie, vraiment et évidemment excité, de se concentrer sur la naissance du premier-né imminent. Elle reçoit beaucoup de soutien de la part de ses abonnés sur Instagram et on espère que la jeune maman sera bientôt apaisée. Emanuel va tout simplement laisser ces accusations derrière lui maintenant, mais il veut évidemment de ses histoires étalées sur le sable. Cependant, bien sûr, cela continuera. La tumultueuse relation entre Nadège Lacroix et Emanuel semble néanmoins bien loin de s’apaiser. Il semblerait qu’entre les accusations, les poursuites en diffamation et les tentatives d’aplanissement, la relation entre eux prouve, après coup, être délicate, surtout quand un enfant est impliqué. Alors que Nadège Lacroix se prépare à accoucher, elle semble déterminée à lutter contre ce qu’elle considère comme des attaques, tout comme il semble qu’Emanuel ait choisi de se détacher calmement. Une chose est sûre, il y a beaucoup de bons feuilletons en perspective.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici