Nagui a été immortalisé en pleine forme en compagnie de Mélanie Page à Saint-Tropez. 

0
229

Le magazine Voici s’est intéressé à Nagui dans sa dernière parution cette semaine et a diffusé de belles photos de l’animateur de France 2, en vacances avec sa petite famille à Saint-Tropez. L’animateur de N’oubliez pas les paroles a été immortalisé à bord d’un yacht, principalement avec son épouse Mélanie Page. 

La publication a évoqué le quotidien de la famille dans le sud de la France, avant de révéler le secret de la forme de l’animateur préféré des Français. « Le sexagénaire a compris que pour garder le rythme et continuer à séduire Mélanie, il n’avait pas intérêt à se laisser aller », commente l’hebdomadaire. 

Le mari de Mélanie Page serait même devenu végétarien depuis un moment, en même temps qu’il prend soin de ne pas manquer « une occasion de faire du sport ». Une source proche de l’animateur, qui a préféré garder l’anonymat, a fait quelques confidences à son sujet dans les colonnes du magazine Voici. 

« Dès qu’il le peut, il fait des footings avec ses potes dans le parc de Saint-Cloud », révèle-t-il. Et les images diffusées de lui confirme son maintien en forme. La silhouette de Nagui, presque qu’aussi sculptée que celle de son épouse, pourrait faire de nombreux jaloux, ou encore inciter certains à se mettre au sport. 

« En clair, l’animateur a tout compris, et c’est peut-être bien pour ça que Mélanie est toujours folle de lui », commente la publication. Mais Mélanie Page l’apprécie sans doute aussi pour sa bonne humeur imparable, à travers laquelle il réjouit aussi depuis de nombreuses années les téléspectateurs de France 2. 

Récemment, une rumeur a visé l’animateur, évoquant un accident, dont il aurait été victime. En réalité, il s’agissait d’une bourde commise par le mari de Mélanie Page. En disant au revoir aux fans de son émission N’oubliez pas les paroles, Nagui avait lui-même oublié, qu’en raison de la grille sportive de la chaine, son programme avait changé d’heure. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici