Nagui accro à une autre : très embarrassé devant sa femme, Mélanie Page !

0
1057

L’animateur préféré des français, selon le dernier classement du JDD, Nagui est un homme comblé sur tous les plans. En effet, sur le plan professionnel, il cartonne avec ses émission « N’oubliez pas les paroles », ou encore « Taratata ». Les audiences atteignent des sommets, pour le plus grand bonheur de l’animateur.

D’autant plus qu’il est également l’un des animateur du petit écran, le mieux payé. En effet, selon le magazine économique Capital, les revenues du père de famille sont mirobolants. « Nagui, est actionnaire à hauteur de 5,3% de la société de production Banijay. Selon les calculs de Mediapart, celui-ci s’élèverait à 100 millions d’euros pour la période 2017-2020 », a rapporté la publication.

Par ailleurs, pour ses émissions à la télévision, il percevrait entre 750.000 et 1 million d’euros de salaire pour ses contrats avec France 2. A cela, ajouté 150 000 euros de salaire par an pour son job d’animateur sur France Inter. “Nagui rapporte plus d’argent qu’il n’en coûte.”, a rapporté la direction de France Télévisions.

De plus, sur le plan personnel, il est également très épanoui. En couple avec la belle et talentueuse comédienne, Mélanie Page, originaire d’Australie, le couple fait l’objet de surprenante rumeur. A en croire, les derniers bruits de couloir, il y aurait de l’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux. Il faut dire que le confinement n’aurait pas arrangé les choses.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Par ailleurs, devant la chanteuse Lous and the yakuza, Nagui n’a pas manqué d’éloges à son égard, ce qui pourrait irrité au plus haut point da femme Mélanie Pages. « Elle était déjà venue parce que j’étais tombé raide dingue… de la musique ! ‘avais découvert la beauté intérieure avant de voir la beauté tout court, parce que tu es formidablement belle. Il n’y a pas que ça qui compte pour faire de la musique mais je te le dis », a-t-il confié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici