Nagui atteint d’un cancer : ce parallèle troublant avec Florent Pagny

0
1369

Si la star de France 2 semble épanoui, une rumeur a révélé qu’il était frappé de plein fouet par un cancer. 

Nagui avait l’air pourtant bien dans ses chaussure lors de la dernière soirée des Molières durant laquelle il était accompagnée par sa chère et tendre, Mélanie Page. Hélas, un confrère a dévoilé le pire à son égard et les préoccupations de ses proches ne vont pas arrangé les choses. « Nagui, touché par le cancer », a révélé l’hebdomadaire Actu France, avant de donne davantage d’informations à son sujet dans les pages intérieures…

En réalité n lisant l’articles jusqu’on bout, on apprend que s’il est frappé par la maladie, c’est de manière indirecte. Le père de famille est récemment revenu sur le combat qu’a mené Lucille, la première grande Maestro de son programme sur France 2, N’oubliez pas les paroles. La jeune femme était apparue en 2015 et n’avait laissé personne indifférent.

Celle qui a un parcours impressionnant, avec ses 28 victoires, a gagné la modique somme de 202.000 euros. Depuis, elle revient régulièrement dans l’émission succès et est devenu très proche de l’animateur phare de France 2. Lors de sa participation dans le programme ‘N’oubliez pas les paroles’, Lucille était atteinte d’un cancer. Combattante, elle avait décidé de vivre chaque minute que lui offre la vie à fond !

« Elle sortait d’un combat contre une leucémie. Nous avions décidé de ne pas l’évoquer, car elle était encore fragile. Je ne voulais pas faire du spectacle avec ça », avait confié l’animateur préféré des français. Et sa combat contre ce cancer vicieux, la grande gagnante a fait le choix de l’évoquer publiquement que lors de son élimination.

« Des larmes ont pas mal coulé ce jour-là », a annoncé le mari de Mélanie Page, qui qualifie Lucille comme étant « un formidable exemple pour ceux qui se battaient contre la maladie ». Nagui a également fait le parallèle avec Florent Pagny, qui a révélé en début d’année souffrir d’un cancer des poumons, à travers une vidéo postée sur instagram.

« Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. On vient de me diagnostiquer une tumeur cancéreuse au poumon, qui ne peut pas s’opérer. Je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X. Je vais me mettre en mode guerrier pour affronter cette épreuve un peu particulière », a annoncé le coach de The Voice, qui a récemment confié que la taille de la tumeur avait diminué.

 

Laisser un commentaire