Accueil Actualités Nagui, au plus mal – sa femme frappée par la maladie !

Nagui, au plus mal – sa femme frappée par la maladie !

0
3

Selon un rapport révélé par Capital, le présentateur omniprésent sur France 2, Nagui serait un multimillionnaire. Celui qui est aussi un producteur talentueux qui a réussi à négocier des contrats juteux aurait amassé quelques millions d’euros depuis le début de sa belle carrière.

En effet, grâce à cet accord avantageux avec Banijay le présentateur est aujourd’hui l’un des actionnaires du groupe. Ce dernier détient 5,3% de part d’un chiffre d’affaires qui s’élève à près d’un milliard d’euros. En d’autres termes, cela fait de lui un multimillionnaire.

Selon un document obtenu par Capital, il détient, via sa société Holding Fam, une participation à hauteur de 20 millions d’euros dans le groupe Banijay, comme le rapporte Je suis français.

Le magazine Capital souligne également que le présentateur toucherait « entre 750 000 euros et 1 million d’euros » par an grâce à ses émissions, dont Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles, sans oublier ses quelques « 120 000 à 150 000 euros » par an sur France inter.

Alors que l’animateur a tout pour être heureux, récemment il a été touché par un évènement qui l’a beaucoup touché. En effet, son épouse, Mélanie Page avec qui il est très complice et fusionnel, est malade. La célèbre comédienne souffre du covid et l’a récemment annoncée sur les réseaux sociaux, où elle est très active.

“Ne vous inquiétez pas, ça ne devrait pas durer… Et surtout dites-vous que les symptômes que vous avez sont dix fois inférieurs à ceux que vous auriez ressentis avec le Covid si vous l’aviez attrapé”, a annoncé la ravissante blonde a un internaute, qui lui a révélé qu’il souffrait du covid 19.

Avant de poursuivre : “À cause du Covid j’ai perdu le goût pendant plus de six mois entre autres réjouissances. Courir le risque d’attraper ce foutu virus alors qu’on a une solution à portée de main est de l’inconscience. Vous avez fait le bon choix ».

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici