Nagui, choqué : terrible accident de la route

0
735

L’animateur Nagui est l’une des personnalités préférées des français. La star du petit écran rencontre un succès sans précédent depuis plusieurs années avec ses émissions sur France 2. Il faut dire que le père de famille est très apprécié par les téléspectateurs, qui soulignent sa joie de vivre et son enthousiasme quelque soit la situation.

Récemment, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur le mari de Nathalie Page et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, Nagui aurait été victime d’un terrible accident. Une nouvelle qui a bouleversé ses fans et qui s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante.

Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que si l’animateur a été frappé par un drame, c’est de manière indirecte. En réalité, il s’agit d’un ancien candidat de son émission qui a malheureusement perdu la vie après avoir été percuté par un camion. Une situation tragique qui a poussé l’animateur phare de France 2, à lui rendre un vibrant hommage sur les réseaux sociaux.

 « Décrit par ses proches comme « solaire », « gentil » et « joyeux », le jeune artiste venait de tourner avec Nagui un nouveau numéro de la quotidienne de France 2 dont la diffusion prévue le 8 juillet demeure incertaine… », a rapporté le magazine people France Dimanche, qui souligne que l’accident a eu lieu à Fresnes-Mazancourt, dans la Somme. Selon nos confrères, la route était particulièrement glissante.

Par ailleurs, alors que les rumeurs semblaient annoncer que Nagui ne pourrait jamais se passer de son métier à la télévision. Le célèbre producteur a répondu à ses détracteurs. Sa préoccupation principale c’est sa famille. « Réveil à 7 heures, un peu de gym, pompes et abdos, petit-déjeuner avec les enfants, départ pour l’école, puis je rejoins Radio France, je sors de la radio à midi et demi, je saute dans un taxi moto, je tourne N’oubliez pas les paroles, entre 10 et 14 émissions à la file », a-t-il indiqué.

Avant de poursuivre : « J’essaye de rentrer à temps pour coucher mes enfants… Le soir, soit je travaille sur mes émissions, soit je sors avec mon épouse, Mélanie, au théâtre ou en projections. J’ai pour principe de ne jamais travailler le week-end, sauf pour le Téléthon, et surtout jamais pendant les vacances scolaires ».

Laisser un commentaire