Nagui, des vacances en famille très attendues !

0
5

C’est une chose qui est connue, quand on a un rêve et peu importe quel qu’il soit, il sera difficilement possible de l’atteindre sur un coup de chance par exemple. Non, pour réussir ce que l’on a envie de réussir dans sa vie, il faut certes parfois un coup de pouce du destin, mais il faut aussi pouvoir compter sur un travail sans faille. Il faut être prêt à sacrifier, parfois beaucoup, pendant plusieurs années si l’on veut finir par atteindre le sommet. Ces sacrifices, Nagui les a fait pendant des années et aujourd’hui, il est devenu l’un des présentateurs préférés des français et il semble surfer sur l’eau. 

Nagui s‘accorde du bon temps

En effet, si Nagui est connu depuis des années, il y a un événement qui a changé sa vie il y a environ une dizaine d’années de cela. A l’époque, c’est TF1 qui règne sur le créneau du midi et celui du soir juste avant les informations via des jeux télévisés. Un règne sans partage qui dure depuis des années et que France Télévision a bien l’envie d’interrompre. Pour cela, elle confie les rênes de deux émissions capitales à Nagui qui décide d’accepter sa mission. Il est ainsi propulsé à la tête de Tout le monde veut prendre sa place le midi et de N’oubliez pas les paroles le soir, un véritable succès. 

Un succès qui a de quoi étonner et qui a sûrement surpris France Télévision. En effet, s’ils avaient confié ces programmes à Nagui, c’était bien évidemment pour réussir, mais face à TF1 qui était si bien implanté sur ces créneaux depuis des années, la réussite des deux programmes et surtout une réussite aussi rapide, cela a forcément dû surprendre. Dès lors, Nagui s’est imposé comme l’un des animateurs stars de la chaîne et sa popularité n’a été qu’en grimpant ces dernières années. Il faut dire que même au top, Nagui n’est pas connu pour ménager ses efforts. Il continue de travailler comme un forcené pour se garantir de rester au top, mais ces derniers mois, il a commencé à ressentir de la fatigue et il a pris la décision de lever le pied. En effet, ces deux missions plus Taratata et les émissions radios, cela fait trop et il voulait profiter de sa famille. Il a alors pris la décision de quitter Tout le monde veut prendre sa place. 


C’est donc Laurence Boccolini qui reprendra le flambeau dans quelques jours. Entendant, Nagui a lui décidé de profiter de ce nouveau temps libre et des vacances d’été pour passer du bon temps avec Mélanie Page et sa petite famille. Ainsi, ils ont été pris en photo dans le sud de la France, une photo rare pour eux qui préfèrent rester chez eux au bord de la piscine que de faire des sorties en public. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici