Nagui dézingue violemment Pierre-Jean Chalençon, qui n’est pas épargné !

0
85

Le célèbre animateur de France 2, Nagui est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Il faut dire qu’il ne manque aucune occasion pour faire l’éloge des personnes qu’il apprécie. Toutefois, celles qui ne portent pas dans son coeur, se font régulièrement atomiser dans son émission. Récemment, c’est l’ancien vendeur de l’émission ‘Affaire Conclue’, Pierre-Jean Chalençon qui n’a pas été épargné par Nagui. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le mari de Mélanie Page n’a pas été tendre avec lui.

Récemment, l’animateur vedette de France 2 discutait tranquillement avec une candidate de ‘Tout le monde veut prendre sa place ». Alors que Lydie révélait à l’animateur sa passion, la discussion a vite dégénéré. La mère de famille annonce donc avoir comme hobby de reconnaître certains éléments en visualisant le ciel et notamment les nuages. Très surpris par cette confidence, l’animateur phare de France 2 a tenté de creuser un petit plus.

 » Ce n’est pas un mal en soi, ça veut dire qu’on est rêveur un peu, c’est poétique. C’est uniquement des formes naturelles qui vous font penser à quelque chose ou ça peut être aussi des gens qui vous font penser à d’autres gens ? Si là, en vous regardant, je vois Michel Polnareff, c’est juste la coiffure, ça n’a rien à voir “, a indiqué l’un des animateurs préférés des français, selon le dernier classement du JDD.

Lydie et Nagui poursuivent alors leur discussion et la candidate du jour indique que ses lunettes blanches étaient le motif pour lequel Michel Polnareff était mis en avant par l’animateur. Elle confie également une petite phrase qui a engendré une vive réaction de la part de Nagui, qui s’est livré en toute transparence.

 « Mais on m’a dit tout à l’heure que c’était Polnareff ou bien… Comment il s’appelle ? “, a demandé Lydie. La réponse du célèbre animateur ne s’est pas fait attendre.  « Non, mais oubliez l’autre. L’autre, il n’en vaut vraiment pas la peine. Autant parler de gens de qualité “, a lâché Nagui, sans aucune gêne.

Bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon qui a été accusé d’avoir organisé des dîners clandestins au sein de son Palais Vivienne à Paris durant le confinement, n’a toujours pas réagit aux propos sans équivoque de l’animateur. Il semblerait que les deux hommes ne s’apprécient guère…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici