Nagui, encore une nouvelle leçon de morale sur France 2 – Les téléspectateurs n’en peuvent plus !

0
505

Il choque certains en essayant de faire rire la majorité. Un téléspectateur en fait la remarque dans le magazine Télé Loisirs, qui commente «quelqu’un d’autre peut prendre sa place ». «Jusqu’à quand devrons-nous subir de la part de Nagui ses leçons de morale données aux téléspectateurs de Tout le monde veut prendre sa place, son jeu sur France 2 ? Avec ses convictions sur les tatouages, la consommation de viande, la politique, il ne cesse de mettre les candidats mal à l’aise, en plus !», se plaint ce téléspectateur.

L’animateur de France 2 est ainsi souvent indexé pour ses propos. Au début de l’année, il avait déjà agacé face à Julie, qu’il recevait dans son émission N’oubliez pas les paroles. Pour rigoler, le conjoint de Mélanie Page avait demandé à la jeune femme enceinte : «vous êtes en pleine forme. Détrompez moi, s’agit-il d’un abus d’alcool, ou attendez-vous un heureux événement? ».

« Quel manque de délicatesse, surtout vis-à-vis d’une femme, venant de vous monsieur Nagui, qui nous inondez de leçon de morale, tous azimuts. Encore un dérapage dont on a l’habitude avec certaines de vos vannes bas de gamme. Mais là, c’est trop», lui reprochait un autre téléspectateur. Mais cela ne semble pas avoir convaincu Nagui de rompre avec ses vannes.

L’animateur, qui reste fidèle à lui-même, reçoit ce 23 décembre dans le programme musical N’oubliez pas les paroles, à l’occasion de la fête de Noël, de jeunes candidats dont Marius, 12 ans. Pour sa troisième édition qui se tient comme chaque fois en fin d’année, Nagui accueillera sur le plateau sept autres mini – maestros, âgés de 8 à 12 ans, qui tenteront à travers quatre duels, de repartir avec de nombreux cadeaux.

Marius a ceci de particulier qu’il n’est pas tout à fait inconnu des plateaux télé. En effet, l’adolescent a déjà une certaine expérience des concours de chants puisqu’il avait déjà été candidat à The Voice Kids. « J’ai participé à The Voice Kids quand j’avais 8 ans, et j’ai gagné le premier prix de la deuxième édition du concours de chant Voice only kids », a-t-il confié.

Après sa victoire, Marius s’affiche sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, Instagram, et Youtube où il monte sa propre chaine et sort des clips. « Mon dernier clip est sorti en septembre dernier. J’y parle de harcèlement scolaire. Il a été subventionné par la communauté de communes des Avant-Monts », révèle-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici