Nagui frappé par le cancer, il fait une confidence stupéfiante

0
2963

Si l’animateur s’affiche en grande forme, une rumeur l’affirme pourtant frappé par le cancer. 

Nagui paraissait une fois de plus au top de sa forme dernièrement à la soirée des Molières où il a été aperçu avec son épouse Mélanie Page. Pourtant , un bruit qui circule à son sujet l’affirme aux prises avec le cancer. « Nagui, touché par le cancer », titre d’ailleurs le magazine Actu France, avant de rassurer dans les pages intérieures sur la santé de l’animateur. 

En réalité, le magazine s’appuie sur les confidences du mari de Mélanie Page en lien avec le combat qu’a mené Lucille, la première grande Maestro de son émission sur France 2, N’oubliez pas les paroles. La jeune femme était montée sur le plateau du programme quotidien de Nagui pour la première fois en 2015.

A l’issue de 28 victoires, Lucille s’est rétirée avec une belle cagnotte de 202.000 euros de gains. Depuis, elle a refait des apparitions dans l’émission et a noué des liens avec l’animateur et ses équipes. Durant son passage dans N’oubliez pas les paroles, Lucille était aux prises avec le cancer, avait confiait Nagui auprès de Télé Star. 

« Elle sortait d’un combat contre une leucémie. Nous avions décidé de ne pas l’évoquer, car elle était encore fragile. Je ne voulais pas faire du spectace avec ça », avait-il affirmé. Et sa bataille contre la terrible maladie, la Maestro n’en avait parlé que le jour où elle fut éliminée et où elle devait quitter le programme. 

« Des larmes ont pas mal coulé ce jour-là », a confié l’animateur de France 2 qui décrit cette ancienne candidate de son émission comme « un formidable exemple pour ceux qui se battaient contre la maladie ». Nagui serait notamment impressionné par le calme affiché par Florent Pagny qui lutte depuis quelques mois contre le cancer. 

Le chanteur qui a débuté ses séances de chimiothérapie et serait en passe de vaincre le mal, ne s’était pas laissé abattre par la nouvelle de la tumeur dans son corps. Récemment, il affirmait qu’elle a grandement diminué en taille et il devrait bientôt en avoir fini avec son traitement. En attendant, le coach de The Voice ne s’est pas privé d’une escapade avec sa famille. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici