Nagui ‘gros handicap’ : Cette séquelle engendrée à cause de ‘N’oubliez pas les paroles’

0
23

Cette séquence de son émission N’oubliez pas les paroles, Nagui aura du mal à l’oublier. Elle aura été à l’origine d’un handicap dont il peine à se débarrasser.

Les tournages de N’oubliez pas les paroles se déroulent généralement sans accrocs. Mais cette fois, les choses ne se sont pas déroulées comme elles devaient. En relatant la genèse de l’émission, Nagui a révélé qu’à l’origine, le concept présentait quelques différences. Avant la mise en place de la règle du Maestro, un seul candidat se présentait sur le plateau.

Plus tard, on notait l’arrivée de Cruella, la voix off de l’émission. Son arrivée d’ailleurs trouve son origine dans un accident qu’a vécu le présentateur. Seul à la tête du tournage des premières diffusions de N’oubliez pas les paroles, il devait lui-même assurer les corrections en cas d’erreur des candidats et vérifier à l’aide du transmetteur s’il s’agissait effectivement d’une bonne ou d’une mauvaise réponse. Cependant, le mari de Mélanie Page va très vite connaître un accident.

«Un technicien que je souhaite ne plus jamais croiser de ma vie m’a envoyé du 1000 hertz dans les oreilles », a expliqué Nagui. Une décharge qui lui avait arraché des cris de douleur. Et le «coup de couteau dans les tympans», n’a pas été sans conséquence. «Aujourd’hui, j’ai des acouphènes à vie», dit-il. Heureusement, Cruella est là désormais pour le relayer dans cette tâche.

Nagui se prépare à présenter sa dernière émission de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Après 15 ans à la tête du jeu, l’animateur a décidé de passer à autre chose. « Cette décision est mûrement réfléchie. Ça fait presque trois ans que j’évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler », , avait-il confié dans les colonnes du Parisien.

« Je ressentais un décalage entre l’émission et moi. Quand j’en parlais, on essayait de me raisonner. On me demandait si j’étais sûr, si ce n’était pas un passage à vide, si ce n’était pas le blues. On m’a conseillé de prendre des vacances. Mais non. Je n’avais plus l’appétit, la ’grinta’, comme on dit dans le foot. C’est comme travailler pour des patrons qu’on n’aime pas. Je préfère arrêter avant qu’on m’arrête. Je ne reviendrai pas sur ce choix », poursuivait-il.

Aussi, c’est sa consœur Laurence Boccolini qui prendra le relai le 9 août prochain, a annoncé la chaîne publique. Mais le mari de Mélanie Page fera ses adieux aux téléspectateurs beaucoup plus tôt, le 22 juillet prochain. Une information qu’il a relayée lui-même sur les réseaux sociaux. Ses fans pourront toujours le retrouver dans N’oubliez pas les paroles et Taratata.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici