Nagui : l’animateur brise le silence sur l’absence d’une de ses choristes

0
509

Depuis plusieurs mois maintenant, la choriste Nathalie de l’émission N’oubliez pas les paroles est absente. Un vide très vite constaté par les fans du programme.

Ces derniers, connaissant son importante position dans l’émission, ont commencé à supputer sur les raisons éventuelles de son absence. Et l’une des idées qui leur est passée par la tête, c’est que la choriste serait enceinte. Une rumeur à laquelle Nagui n’a pas tardé à mettre un frein, sans toutefois donner les raisons de l’absence de Nathalie sur le plateau de N’oubliez pas les paroles.

L’émission reçoit en ce moment ses plus grands maestros. Pendant 32 semaines, les gagnants du jeu sont supposés s’affronter avec pour objectif : remporter jusqu’à 40.000 euros par jour, un voyage, et surtout le trophée, le Micro d’argent. Le lundi 26 octobre dernier, ce sont Estelle, la 28e plus grande joueuse de N’oubliez pas les paroles, et Hervé, le 4e champion du jeu, qui s’affrontaient.

Et Nagui en a profité pour mettre les points sur les « i » en ce qui concerne l’absence de Nathalie sa choriste. Ainsi, lors de la prestation des deux maestros le 26 octobre dernier, alors qu’ils interprétaient le titre Un homme debout de Claudio Capéo, avec la chorale de l’émission, le mari de Mélanie Page a prit la parole.

« Je précise tout de suite ! Alors quand Nathalie n’est pas là, ça ne veut pas dire qu’elle va faire un enfant ! », a-t-il d’abord déclaré avant d’ajouter : «  Parce que chaque fois, on me dit : ‘Ah, elle n’est pas là ! Elle est enceinte ! Pas à tous les coups ! Il y a un moment où il faut se calmer ». Nagui a alors lancé une pique à la choriste absente. 

« Et puis une équipe de foot, c’est déjà bien à la  maison ! », a-t-il dit sans donner les raisons de l’absence de Nathalie. Cependant, en attendant le retour de la choriste, l’émission s’est chargée de combler le vide. Une nouvelle choriste appelée Fanny joue le rôle de la remplaçante. Elle serait d’ailleurs très douée, comme Nathalie.

Concernant le spécial maestros de l’émission cette année, Nagui a révélé que l’organisation n’a pas été aussi simple que pour les précédents numéros. Selon l’animateur de France 2  qui s’exprimait aux côtés de la maestro Jennifer, cette année le programme s’est vu enregistrer « en moyenne entre 41 et 42 émissions par jour ».

Laisser un commentaire