Nagui, mis à la porte – il balance tout !

0
1617

Jusque présent, le célèbre animateur de France 2 avait tout pour être heureux. En effet, il est marié à la célèbre comédienne, Mélanie Pages et ensemble ils sont les heureux parents d’une famille recomposée. Le couple semble très complice et fusionnel, comme en témoignent les nombreuses photos de leur quotidien postées sur les réseaux sociaux.

Sur le plan professionnel, Nagui a tout simplement réussi sa carrière, non seulement en tant que producteur mais également en tant qu’animateur. L’heureux papa de quatre enfants a été élu à plusieurs reprises animateurs des français, à travers le classement du JDD.

Aujourd’hui, il est à la tête d’un patrimoine colossal. Les émissions « N’oubliez pas les paroles » ou encore « Taratata », ainsi que son émission à la radio sur France Inter, rencontre des audiences spectaculaires et il percevrait jusqu’à un million d’euros par an.

D’après le magazine économique, ‘Capital’, le père de famille percevrait « entre 750 000 euros et 1 million d’euros » par an avec ses programmes ‘Tout le monde veut prendre sa place’ et ‘N’oubliez pas les paroles’, sans compter entre « 120 000 à 150 000 euros » par an sur France inter.

Alors que l’animateur phare de France 2 est très épanouie, il est revenu récemment sur les expériences marquantes de sa vie. L’animateur a révélé que cela n’a pas toujours été facile pour lui et qu’il a dû se battre pour arriver là où il est aujourd’hui. D’ailleurs, il a été mis à la porte de nombreux établissements scolaires durant son enfance.

« Le mari de Mélanie Page confie avoir été viré de son école après avoir fait une remarque osée à son instituteur », a rapporté un confrère. « J’avais fait remarquer à un prof qui m’engueulait que sa braguette était ouverte. C’est grave principale, ou pas ? Je ricanais en lui disant cela. Et lorsqu’il m’a demandé pourquoi je riais, j’ai répondu “Parce que votre braguette est ouverte”. Et hop chez le principal et trois jours de mise à pied. Ça va, rien de bien grave », a-t-il annoncé.

Laisser un commentaire