Nagui, « on me frappe », confidences embarrassantes …

0
8

C »est une grande annonce que l’animateur Nagui a faite dans une longue interview donnée dans le journal parisien., à laquelle personne ne s’attendait. A la tête de l’émission « Tout le monde veut prendre sa place», depuis plus de quinze ans, l’heureux papa de quatre enfants veut désormais tourner la page.

Il a évoqué les raisons qui l’ont poussé à quitter son poste. «Je voulais changer ce spectacle, le moderniser un peu. Chaque fois que je proposais des idées, elles ne se concrétisaient pas. Peut-être par peur du rejet des téléspectateurs. Résultat, cela fait 15 ans que c’est exactement le même jeu que le premier jour », a regretté le mari de Mélanie Pages.

«Ce jeu, conçu pour durer une demi-heure, est passé à 45 minutes sans changer le concept ni le nombre de questions. Dans la première partie, les entretiens prennent donc autant, sinon plus, d’importance que le reste. Enfin de compte, c’est mieux pour tout le monde. J’ai informé France 2 et la boîte Effervescence par mail, avec laquelle je coproduis «Tout le monde veut prendre sa place» », annonce Nagui.

Fort heureusement, le programme qui a connu un immense succès depuis toutes ses années, va tout de même continuer. L’émission sera toujours présente sur le petit écran, mais avec un animateur différent. «Cela fera du bien au spectacle et vous permettra d’y mettre autre chose. Il a beaucoup de gens capables de gérer le magasin. Mais on ne m’a pas demandé mon avis », précise l’animateur.

Par ailleurs, il y a quelques jours, l’animateur préféré des français selon le dernier classement du JDD a encore fait parler de lui. « Lors de ce nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles ce 31 mai, le maestro, Geoffrey, venu battre son record et garder son micro d’argent, est tombé sur une chanson qui ne l’a pas vraiment réjoui : Je te le donne, le célèbre titre de Vitaa et Slimane, », a rapporté le magazine people Public.

« Je ne l’avais pas dans ma liste de chansons et elle n’est pas évidente en plus », a confié le candidat. Ce à quoi lui a répondu Nagui : « D’autant qu’il faut chanter les deux voix évidemment ». Irrité, le maestro lui a alors lâché « oui, logique ! « . La réponse du célèbre animateur a été étonnante. « Oui logique mais enfin, si je ne l’avais pas dit, je me serais fait engueuler donc je suis obligé. On me frappe quand je sors du studio vous savez ! On me frappe ! », a-t-il indiqué avec son humour légendaire.

Laisser un commentaire