Nagui révèle « l’insulte terrible » dont il a été victime dans Taratata !

0
1113

Depuis quelques années, Nagui est vraiment devenu l’une des têtes d’affiche de France télévision. Lui qui était déjà présent sur la chaîne depuis de nombreuses années a subi un gros coup de projecteur. 

Pour comprendre cela, il faut revenir quelques années en avant, alors que la chaîne réfléchit à ses nouveaux concepts d’émission pour occuper deux créneaux horaires clés où la chaîne est en perte de vitesse. 

Ces deux créneaux sont ceux de la pause midi et de celui du soir, juste avant que les informations commencent. La chaîne se lance alors dans deux nouvelles émissions Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles. 

Pour maximiser ses chances, la chaîne va alors confier ses deux jeux à l’un des animateurs qui est présent depuis un moment sur la chaîne et qui réussit à créer une belle proximité avec ses invités et son public, Nagui. 

Le succès ne tardera d’ailleurs pas taper à la porte de l’animateur et de ses émissions et celles-ci deviendront en quelques mois seulement des incontournables de la télévision française en termes de jeux. 

Il ne tient pas le rythme

Mais en parallèle de ces deux nouvelles émissions, Nagui continue à animer une autre émission qui lui tient à cœur et ce depuis de nombreuses années, l’émission de musique Taratata. 

En effet, dans celle-ci, Nagui qui est un grand passionné de musique reçoit depuis des années des artistes influents. C’est d’ailleurs dans l’une de ces émissions qu’il a subi l’une des plus grosses insultes.

C’est du moins ce qu’il révélait dans l’une de ses dernières interviews. La scène se passe après l’enregistrement d’une des émissions alors qu’ils sont encore sur scène avec le musicien Louis Bertignac qui se lance dans un bœuf. 

Nagui décide donc de l’accompagner à la batterie, mais Louis Bertignac revient alors vers lui lui indiquant que c’est pas mal, mais qu’il ne tient pas le rythme. C’est cela qu’il a considéré comme la plus grosse insulte. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici