Nagui, ses propos très coquins envers un candidat …

0
106

Nagui est devenu en quelques années, l’un des animateurs les plus en vus de France télévision, mais aussi de la télévision en général comme le montrait un sondage cet été dans télé Cable Sat Hebdo. 

En effet, ce jour-là, le magazine fêtait son anniversaire et quoi de mieux en cette occasion que de faire un retour sur les personnages de télévision les plus aimés par les téléspectateurs devant leur écran. 

Ainsi, on retrouvait un sondage destiné particulièrement aux animateurs de télévision. Dans celui-ci, deux noms semblaient clairement se détacher du reste des animateurs, Nagui ainsi que Jean Luc Reichmann. 

Finalement, c’est Nagui qui l’emportera a rien, mais qui l’emportera tout de même, preuve encore s’il en fallait une que l’animateur est en train de faire un sacré tour de force depuis quelques années. 

Quand il est arrivé sur le créneau de midi et du soir, il avait face à lui des émissions bien installées, notamment celle de jean Luc Reichmann et pourtant, il a réussi à faire de l’excellent travail et à devenir populaire. 

Un nouveau trait d’humour

La raison de cette magnifique victoire, c’est sans aucun doute le travail qui l’a accompli sans relâche, et ce pendant des années, mais aussi un autre point, sa proximité avec les candidats de ses émissions. 

En effet, il arrive rapidement à créer une atmosphère conviviale avec eux et rapidement, il peut se permettre de faire tout un tas de blagues parfois même osées comme ce fut le cas il y a quelques jours de cela. 

Alors qu’un candidat lui racontait comment en vendant sa voiture et en proposant à la femme venue l’acheter il avait réussi à conquérir son coeur pour qu’elle devienne sa femme, il lui a posé une question. 

Il a voulu savoir si le candidat lui avait montré la manière de faire basculer le siège avant sur la banquette. Une question qui a provoqué l’hilarité générale sur le plateau, même chez le candidat concerné. 

Laisser un commentaire