Nagui, son secret intime sur son mariage avec Mélanie Page !

0
14

L’animateur préféré des français selon le dernier classement du JDD, Nagui, est un homme très heureux. Sur le plan professionnel, il est un homme d’affaire très comblé, qui est à la tête d’un très beau patrimoine. Avec ses nombreux populaires très célèbres, comme « N’oubliez pas les paroles » ou encore « Taratata », sa rémunération attendrait des sommets.

Nagui percevrait non seulement un salaire d’animateur versé par France 2 mais également une rémunération en tant que producteur. « Mais c’était sans compter sur les recettes de sa société de production, Air Production, qui s’élèveraient à près de 32 millions d’euros annuels », selon le magazine économique Capital.

Sur le plan privé, il est un homme comblé. En effet, avec sa femme, la ravissante comédienne, Nathalie Page. Il sont les heureux parents d’une famille recomposée de quatre enfants et ils filent le parfait amour. D’ailleurs, l’animateur de France 2 ne manque jamais d’éloges envers sa dulcinée, qui l’a littéralement envouté.

Durant un entretien accordé au magazine France Dimanche, il a fait des confidences très intimes sur son couple « Je sais que le terme peu paraître bizarre, mais c’est la formule que j’ai trouvée pour parler d’elle ». Avant d’ajouter, qu’il considère sa femme comme sa «Pote». Une situation, qui peut paraître, tout d’abord très étonnante.

« On partage ensemble la passion du foot, du rock, et la pop, ainsi que le spectacle. Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme », a-t-il confié. Récemment, il a révélé auprès de Télécâble Sat Hebdo, le secret de leur bonheur.

 » On se vanne en permanence. Quand vous êtes amoureux depuis vingt et un ans de quelqu’un, c’est encore plus drôle de simuler de fausses scènes de ménage », a annoncé le père de famille, qui est en couple avec l’actrice d’origine australienne, depuis 2001. Malgré leur emploi du temps très chargé, ils trouvent toujours du temps pour passer du temps rien que tous les deux.

Laisser un commentaire