Nagui, traumatisé à vie – il évoque son pire cauchemar !

0
1354

Nul besoin de vous présenter Nagui, qui connait un succès sans précédent sur France 2. L’animateur et producteur de renom est l’une des personnalités préférées des français, selon le dernier classement du JDD. La star du petit écran a tout pour être heureux. Sur le plan personnel, il vit un véritable conte de fée avec la comédienne, Mélanie Page et sont les heureux parents d’une famille recomposée de quatre enfants.

Au niveau professionnel, sa notoriété et sa rémunération atteignent des sommets. Dans les années 90, la vedette de France 2 a fait en sorte de gravir les échelons du succès avec la création de sa propre société, Air Productions avec laquelle il a produit des émissions très regardées comme « Taratata », ou « N’oubliez pas les paroles ».

L’hebdomadaire économique Capital a consacré un dossier sur Nagui et a révélé que le père de famille gagnerait « entre 750 000 euros et 1 million d’euros » par an grâce à ses émissions, ‘Tout le monde veut prendre sa place’ et ‘N’oubliez pas les paroles’, sans compter sur ses représentations à a radio qui lui apporterait entre « 120 000 à 150 000 euros » par an grâce à France inter.

« En effet, grâce à cet accord avantageux avec Banijay le présentateur est aujourd’hui l’un des actionnaires du groupe. Ce dernier détient 5,3% de part d’un chiffre d’affaires qui s’élève à près d’un milliard d’euros. En d’autres termes, cela fait de lui un multimillionnaire. Selon un document obtenu par Capital, il détient, via sa société Holding Fam, une participation à hauteur de 20 millions d’euros dans le groupe Banijay, comme le rapporte Je suis français », ont rapporté nos confrères de Femmeactualité.fr

Récemment, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur l’animateur vedette de France 2 et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, « Nagui vivrait un véritable cauchemar ». A l’aube de ses 61 ans, Nagui a été marqué par une tragédie qui continue à le hanter et qu’il n’est pas prêt d’oublier.

Durant l’une de ses émissions, Nagui demande à une candidate si elle a été traumatisée par un film ou un livre durant son enfance. Est-ce qu’il y a un conte pour enfants qui a marqué votre mémoire de gamine, un conte qui vous faisait peur étant gamine ? », lui demande-t-il. Dorine, la candidate avoue avoir été marquée par « Moi, c’était Pierre et le loup« .

La réponse de Nagui ne s’est pas fait attendre. « Moi, c’était Alice au pays des merveilles, je ne sais pas pourquoi… Ça m’a traumatisé ! C’était la véritable histoire et ensuite le dessin animé. J’avoue que le côté disproportions, les tailles… J’en faisais des cauchemars. Je crois qu’il faut que j’en parle à un psy parce que je n’arrive pas… », a-t-il avoué.

Laisser un commentaire