Nagui, très moqueur envers Mélanie Pages – scène hilarante !

0
7

Le célèbre animateur de France 2, Nagui, est un comblé sur tous les plans. En effet, au niveau professionnel, tout ce qui touche se transforme en or et il est clairement un homme très riche, aujourd’hui. Avec ses émissions très populaires, comme « N’oubliez pas les paroles » ou encore « Taratata », son salaire est très important.

L’animateur préféré des français selon le dernier classement du JDD gagnerait, à la fois un salaire d’animateur versé par France 2 mais aussi une rémunération en tant que producteur. « Mais c’était sans compter sur les recettes de sa société de production, Air Production, qui s’élèveraient à près de 32 millions d’euros annuels », a confié l’hebdomadaire économique Capital.

Au niveau personnel, Nagui a tout pour être heureux. En effet, avec son épouse, la talentueuse actrice, Nathalie Pages, ils sont les heureux parents d’une famille recomposée de quatre enfants et sont plus amoureux que jamais. D’ailleurs, l’animateur de France 2 est très complice et fusionnel avec celle qui partage sa vie depuis plus de vingt ans.

Lors d’une interview accordée à nos confrères de France Dimanche, il a fait des révélations explosives sur son mariage. « Je sais que le terme peu paraître bizarre, mais c’est la formule que j’ai trouvée pour parler d’elle », a-t-il annoncé. Avant d’ajouter, qu’il considère sa femme comme sa « pote ».

« On partage ensemble la passion du foot, du rock, et la pop, ainsi que le spectacle. Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme », a-t-il annoncé. Récemment, il a annoncé au magazine Télécâble Sat Hebdo, le secret de la longévité de leur couple.

 » On se vanne en permanence. Quand vous êtes amoureux depuis vingt et un ans de quelqu’un, c’est encore plus drôle de simuler de fausses scènes de ménage », a indiqué le célèbre présentateur. Aujourd’hui, le couple file le parfait amour et ils ne changeraient leur vie pour rien au monde.

Laisser un commentaire