Nathalie Baye, agressée se-xuellement – récit glaçant

0
312

Lors de son passage récent sur France Inter, Nathalie Baye a évoqué ce tournage sur lequel elle avait souffert des manières peu délicates de son partenaire à l’écran. 


Nathalie Baye fait aujourd’hui partie des actrices les plus connues en France. Au bout de 50 ans de carrière, elle possède une importante filmographie mais aussi de nombreuses anecdotes en lien avec sa carrière. Seulement, toutes ne sont pas réjouissantes. Comme le récit qu’elle a livré ce 9 novembre 2021 sur France Inter où elle était invitée. 


Dans l’émission de Nagui, l’ancienne épouse de Johnny Hallyday est revenue sur ce tournage au cours duquel elle s’est retrouvée face à un acteur indélicat dont elle a préféré taire le nom. Lors d’une scène de rapprochement, Nathalie Baye affirme avoir été désagréablement surprise par le comportement de ce dernier. 


« J’ai eu une fois quelque chose d’assez désagréable. J’avais un partenaire que je connaissais très peu, c’était le début du film et on devait s’embrasser. Et là il a sorti une langue de bœuf qu’il a enfournée dans ma bouche. J’ai tout arrêté et j’ai dit : ‘Mais ça va pas !’ », a relaté la comédienne. 


Suite à cette expérience, Nathalie Baye n’a pas hésité à mettre en garde sa fille Laura Smet qui a suivi la même voie qu’elle. « D’abord elle m’a vu vivre ce métier, et puis je lui ai toujours dit c’est un métier très dur qui donne des grandes joies, des grandes peurs et des grandes déceptions. Laura est bien armée », assure-t-elle.


Cet épisode désagréable dans le cours de sa carrière n’a cependant pas suffit à lui faire regretter son choix de devenir actrice. Une passion qui la maintient encore sur les plateaux de tournage. Dès ce 10 novembre en salles, ses fans pourront la retrouver dans son dernier film baptisé Haute Couture. Elle y incarne une première d’atelier.


Nathalie Baye campe le personnage d’Esther, une femme froide et blessante qui parle avec ses fleurs et oublie sa solitude lorsqu’elle confectionne ses robes. Mais elle fera une rencontre qui va totalement la bouleverser. « J’ai pris conscience sur ce tournage de l’importance de la transmission », affirme la comédienne.

2

Laisser un commentaire