Nathalie Baye, au bord du malaise face à Anne Elisabeth Lemoine. Révélations étonnantes !

0
335

Invitée dans l’émission ‘C à vous‘, diffusée sur France 5, la célèbre actrice Nathalie Baye semblait particulièrement embarrassée, en visualisant une archive d’elle. Programmé à l’origine le 28 octobre, Rag boy, le premier long métrage réalisé par Nicolas Maury avec Nathalie Baye a finalement dû attendre le 19 mai pour sortir dans toutes les salles, en raison des restrictions liées à la crise sanitaire, qui a fait des ravages sur son passage.

Dans cette comédie dramatique, l’acteur de Dix pour cent joue un acteur dans la trentaine qui peine à faire décoller sa carrière et voit son couple patauger. Pour se retrouver, il quitte Paris et retourne en Limousin, sa région natale où il pourra compter sur le soutien de sa mère, joué à l’écran par Nathalie Baye.

La mère de Laura Smet a inauguré la réouverture des dîners de l’émission France 5, et elle évoque évidemment la réédition de son film. Mais Pierre Lescure l’a surtout mise un peu mal à l’aise en lui révélant une archive de’ Au théâtre ce soir’, l’un de ses premiers rôles dans une pièce intitulée ‘Les crumblers se portent bien’. Autant vous dire que la réaction de la comédienne n’a laissé personne indifférent. « Oh mon Dieu! », a crié l’actrice, visiblement peu emballée à l’idée de se revoir ses images . 

Après la diffusion de ces images qui datent de 1970, Marion Ruggieri a estimé que « l’archive était géniale», Mais Nathalie Baye, de son côté, a signalé toute sa gêne. « Vous pensez ? Moi, quand je vois ça, je suis au bord de m’évanouir ». Avant d’expliquer la raison :  » Je suis moche, ce n’est pas possible ! ». Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe ont tout de suite rassuré la star par « des pouces en l’air ».

Récemment lors de son passage au JT du 20 heures de France 2, la comédienne avait évoqué sa vision de la famille, thème récurrent dans sa filmographie, au cœur de drames comme Un week-end sur deux Nicole Garcia ou Juste la fin du monde de Xavier Dolan . « Vous dites : « La famille est le paradis mais ça peut aussi être l’enfer » » , avait lancé Laurent Delahousse à la comédienne. Une citation qui a tout de suite eu du sens pour l’ex de Johnny Hallyday qui a répondu: « Oui, j’ai connu les deux» .

Fille d’un couple d’artistes, Nathalie Baye a été encouragée par ses parents à se lancer dans la danse dans sa jeunesse, tout en les voyant se déchirer. « J’ai eu une enfance dans une famille avec des parents assez merveilleux, des artistes, des bohèmes et tout, mais en même temps qui ne s’entendaient pas. Alors quand on est très jeune et qu’on voit nos parents se déchirer, c’est terrible », a-t-elle annoncé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici