Nathalie Baye : ce handicap dont souffre la comédienne, qui lui met des bâtons dans les roues !

0
576

Nathalie Baye continue à faire vibrer le cœur des français

La célèbre comédienne, Nathalie Baye continue à faire vibrer le cœur des français. Il faut dire que son talent est indéniable et que ses rôles sur le grand écran ont fait d’elle une artiste emblématique. Récemment, l’artiste émérite est revenue sur les débuts de sa carrière. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a jamais été soutenu par ses parents, dont elle était pourtant très proche.

Nathalie Baye

« Je n’ai jamais eu de compliments de mes parents. Ma mère m’a presque dit que si j’avais réussi dans le cinéma, c’est parce que j’avais fait la p*te », a confié Nathalie Baye. « Mon père m’a, lui, un jour, soufflé, au bout de vingt ans de carrière, que j’étais ‘pas mal’ dans un téléfilm », a-t-elle annoncé, soulignant qu’elle n’a pas de rancœur envers eux.

Avant de poursuivre : « Je ne leur en veux absolument pas. Quand j’y pense, j’ai même envie de pleurer. Ils étaient si malheureux d’être des artistes non reconnus. Je m’en suis rendu compte très vite, lors de ma première tournée théâtrale. Des gens venaient me dire : ‘Tu sais, on n’est jamais allé au théâtre, on est venu pour te voir' ». Aujourd’hui, le lien avec son public reste toujours aussi extraordinaire et elle ne changerai ça pour rien au monde.

Nathalie Baye

Récemment, nos confrères du JDD ont publié un dossier sur l’ex de Johnny Hallyday et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Interviewé, la mère de Laura Smet a évoqué son handicap. En effet, la comédienne a toujours souffert de dyslexie. Un handicap difficile à gérer pour son métier très prenant.

« J’éprouve encore de grosses difficultés avec les noms propres. Si je rencontre un monsieur Trianon, je vais l’appeler ‘monsieur Triton’… En revanche, quand j’apprends mon texte ou quand je joue, il n’y a plus de problème. La dyscalculie est plus emmerdante », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : « Je me suis fait avaler ma Carte bleue récemment, parce que j’ai confondu mon code bancaire avec celui de mon immeuble. A part celle de ma fille, je ne me souviens d’aucune date d’anniversaire, même pas de la mienne. On me l’a souhaitée un jour par SMS et je ne savais pas de quoi on me parlait ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici