Nathalie Baye, confidences préoccupantes au sujet d’Alain Delon et Johnny Hallyday …

0
541

 Nathalie Baye est une artiste incontournable du petit et du grand écran français? Très discrète sur sa vie privée, l’ex de Johnny Hallyday est récemment revenu sur des moments uniques passé avec le taulier, décédé en décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Les ex tourtereaux ont vécu une idylle passionnée, qui a donné naissance à leur fille, Laura Smet, aujourd’hui comédienne accomplie.

Récemment, la célèbre actrice est revenue sur les points communs entre Johnny Hallyday et avec Alain Delon, avec qui elle a tourné à plusieurs reprises. Selon Nathalie Baye, tout comme le taulier, Alain Delon a vécu une enfance traumatisante, qui a eu de lourdes répercussions sur sa relation avec les autres.

« Ils valent mieux que leur image et ils ont des blessures d’enfance. Mais Alain Delon est beaucoup plus sombre que Johnny. Il est le personnage de La Chambre verte. Il vit avec ses souvenirs, ses morts, dans la fidélité aux siens », a confié la célèbre comédienne.

Concernant Alain Delon, ce fut un véritable honneur de travailler avec lui. Selon l’actrice, le comédien est une personne exceptionnelle, mais qui n’a jamais oublié ses souffrances. « C’est un homme formidable. Les gens ne le connaissent pas, mais il a une énorme douleur en lui », a-t-elle poursuivi.

Dans les années 80, « Nathalie Baye rencontre pour la première fois Alain Delon, déjà ami avec Johnny Hallyday avec qui elle était en couple à ce moment-là. Depuis cette rencontre, la maman de Laura Smet a toujours gardé contact avec le monstre sacré du cinéma français et est toujours restée proche de lui. En revanche, elle ne lui a sans doute jamais souhaité sa date d’anniversaire », a rapporté l’hebdomadaire Public.

La mère de Laura Smet a évoqué son lourd problème de dyslexie, qui lui a mis des bâtons dans les roues. « Je me suis fait avaler ma Carte bleue récemment, parce que j’ai confondu mon code bancaire avec celui de mon immeuble. À part celle de ma fille, je ne me souviens d’aucune date d’anniversaire, même pas de la mienne », a-t-elle indiqué à nos confrères de Marie Claire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici