Nathalie Baye fait des confidences stupéfiantes avec Claude Brasseur mort !

0
120

Comme plusieurs autres célébrités, Nathalie Baye a tenu à rendre un dernier hommage à Claude Brasseur décédé ce mardi 22 décembre.

L’acteur s’en est allé à 84 ans, suscitant une onde de choc dans le monde du cinéma. Si l’on ignore encore les raisons véritables de son décès, la probabilité d’une contamination au coronavirus a déjà été écartée. Dès l’annonce de sa disparition, plusieurs célébrités se sont emparées de leurs fils pour lui rendre un dernier hommage.

C’est le cas notamment de Nathalie Baye qui a publié une image du tournage de Detective, datant de 1985 et réalisé par Jean-Luc Godard. Pour la maman de Laura Smet, ce film évoque beaucoup puisque Johnny Hallyday, dont elle partageait la vie à l’époque, y jouait aussi un rôle.  Seulement, si le tournage lui rappelle de bons souvenirs, ça n’aurait pas toujours été le cas pour Claude Brasseur, a révélé Nathalie Baye.

«Adieu Claude… nous avons tourné ensembles, avec Johnny, Détective, de Jean-Luc Godard… un film de fou… ! Claude était parfois malheureux sur ce tournage, Godard était rude avec lui, c’était un bel acteur, attachant et secret. Son départ m’attriste », a-t-elle écrit en légende de sa publication. Elle se retrouve désormais seule à l’affiche maintenant que ses deux compagnons de tournage s’en sont allés.

Mathilde Seigner a également tenu à rendre hommage à l’acteur avec qui elle a joué dans Camping. «Je savais qu’il était vraiment  très mal en point. Je ne suis pas du tout étonnée de sa disparition», a-t-elle déclaré, ajoutant que « Claude, c’est quelqu’un qui a eu une belle vie… Moi j’ai le sentiment que c’est une génération […] qui en avait aussi marre de cette époque aujourd’hui. Je les comprends et j’ai envie de dire qu’ils sont mieux là où ils sont, en fait ».

Pour elle, Claude Brasseur qui restait un grand acteur est demeuré «très simple» et «tout à fait normal ». Ce dimanche 20 décembre, Nathalie Baye qui est restée mariée à Johnny Hallyday de 1982 à 1985, a publié une photo d’elle et du rockeur décédé il y a trois ans, avec écrit  en légende «les heureux souvenirs ».

« Le bonheur se lisait sur vos visages », ou encore « Quel beau couple vous faîtes », ont noté en commentaire de cette photo likée plus de 11 000 fois certains fans. Ce n’est pas le seul cliché datant de plus de trente ans et illustrant son ancien époux que la maman de Laura Smet a publié ces derniers mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici