Nathalie Baye, lourde réputation, Un lourd secret d’une ex de Johnny !

0
2193

Une terrible date d’anniversaire arrive dans les jours qui viennent, celle où nous avons appris la mort du chanteur Johnny Hallyday. C’était il y a maintenant trois ans de cela et les choses ne se sont pas améliorées. En effet, entre Maradonna, Christophe Dominici et Valérie Giscard D’Estaing de nombreuses personnalités publiques nous ont quittés ces dernières  semaines des suites de maladie et ont endeuillé l’opinion publique. 

Mais alors que nous nous apprêtons à fêter ce triste anniversaire, une des anciennes femmes de Johnny Hallyday a visiblement des comptes à régler et elle a sorti un livre où elle se lâche. 

Ainsi, il y a quelques semaines de cela, on apprenait que Laeticia Hallyday lui avait  refusé de rendre visite à Johnny Hallyday alors qu’il était sur le point de mourir et l’avait même ignoré pour la cérémonie dans les jours suivants ! 

Un comportement qui n’avait bien évidemment pas plu du tout à Babeth, la deuxième femme du taulier. Mais ce n’est pas la seule femme de Jhonny Hallyday avec laquelle elle a visiblement du mal à s’entendre. 

Elle l’accuse de lui avoir volé son homme

En effet, alors que les femmes de Johnny Hallyday étaient en général très connues, ce n’est pas le cas de sa deuxième, Babeth pour qui Johnny Hallyday a d’ailleurs toujours eu une grande admiration. 

Il avait par exemple dit que c’était celle qui avait été la plus digne au moment du divorce. Le divorce, c’est d’ailleurs ce qui semble poser problème à Babeth plusieurs années plus tard et dans son viseur Nathalie Baye. 

Celle qui sera par la suite la troisième femme de Jhonny Hallyday ne se serait pas spécialement bien comportée avec Babeth selon ses dires. Pire encore, elle insinue qu’elle a tout fait pour casser son couple ! 

Elle y serait finalement parvenue et quand Johnny Hallyday lui a annoncé la mauvaise nouvelle de leur divorce, Babeth a été anéantie. Depuis, elle garde une rancœur envers celle qui a brisé sa si belle histoire ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici